Vols intérieurs en Inde avec Hahn Air Oxyfal · 30 novembre 2006 à 17:46 5 messages · 4 participants · 4 654 affichages | | | | 30 novembre 2006 à 17:46 Vols intérieurs en Inde avec Hahn Air Message 1 de 5 · 4 640 affichages · Partager J'aimerai avoir des renseignements sur les vols interieurs en Inde. Respect des horaires compagnies... Est ce que quelqu'un connait Hahn Air ? J'ai une resa sur cette compagnie pour un Varanasi Delhi avec un vol 6h plus tard pour rentrer sur Paris. J'ai quelques appréhensions !
Merci d'avance | | | À: Oxyfal · 30 novembre 2006 à 19:51 Re: Vols intérieurs en Inde avec Hahn Air Message 2 de 5 · 4 604 affichages · Partager Je ne connais pas de compagnie Hahn Air en Inde sinon ça se saurait. Je crois que c'est une compagnie de jet privée en Allemagne. Renseigne toi bien. | | | À: Oxyfal · 30 novembre 2006 à 20:15 Re: Vols intérieurs en Inde avec Hahn Air Message 3 de 5 · 4 594 affichages · Partager Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message mais tu ne prendras certainement pas un vol Hahn Air en Inde. Tu as sans doute affaire à Hahn Air pour la vente de billet: Hahn Air c'est aussi une agence de voyage... | | | À: Lukasks · 1 décembre 2006 à 14:23 Re: Vols intérieurs en Inde avec Hahn Air Message 4 de 5 · 4 567 affichages · Partager Yes, je comprends mieux maintenant. J'ai acheté les billets via expedia.fr sur la compagnie Indian Airlines c'est une société basée à Barcelone (Terminal A) qui me les a envoyé et sur les billets c'est HAHN AIR l'agence emetrice. L'heure le jour et le no de vol correspondent bien a un vol Indian Airlines mais cette compagnie n'est pas mentionnée sur les billets. Ouf, pas simple. | | | À: Oxyfal · 18 mars 2007 à 23:52 Re: Vols intérieurs en Inde avec Hahn Air Message 5 de 5 · 4 313 affichages · Partager Bonsoir, il existe une compagnie aérienne en Inde: Kingfisher Airlines. le point fort de cette compagnie outre la qualité de service à bord, un équipage très accueillant, les cadeaux sympas, les prix imbattables (nous les avons comparés pour les destinations choisies) c'est le respect pour les horaires. Nous avons pris six vols internes avce eux et 0 retard. Nous avons eu 3 heures de retard avec Alitalia lorsque nous sommes rentrés ! Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |