BKK >> Chiang Mai... a deux pour 2352 Baths/.... c'est pas cher..!!!!
Le prix ne fait pas tout...
Pour ma part j'ai fais plus de 20 vols avec Air Asia et les deux seules fois ou l'avion n'était pas en retard c'est quand le vol avait été purement et simplement annulé et ce juste qques heures avant! Le mieux c'est que la compagnie ne prend même pas toujours la peine de t'informer. Bref quand tu as un vol prévu à 9h du mat au départ de
Kota Bahru et que finalement tu ne décolles qu'à 17h parce qu'il n'y a pas assez de passagers, c'est légèrement énervant. D'autant plus quand tu as une correspondance à KL pour
Phuket avec la même compagnie, que forcément tu la manques et que cette même compagnie n'entre pas en matière pour un quelconque remboursement du billet que tu as perdu par leur faute. Bien sur le nouveau billet est à tes frais...
En plus de ces problèmes, il y a des détails qui ne me plaisent pas comme le fait qu'il est impossible de joindre un responsable de cette compagnie, que ce soit par téléphone, dans un de leurs bureaux ou à l'aéroport, la limite à 15kgs pour les bagages en soute et j'aime bien le fait de recevoir une boisson et un petit truc à manger gratuitement dans l'avion. Le fait de devoir payer pour un verre d'eau dans un avion, c'est pas mon truc.
Et au bout du compte, si tu réserves à la dernière minute, Air Asia n'est pas forcément avantageuse.
Mais, comme je l'ai dit, je continue à prendre Air Asia quand je n'ai pas d'autre alternative, notament pour certains vols internationaux.