Bonsoir
Voilà j'ai eu un problème avec le paiement de mes vols sur
Bangkok Airways.
Cet après-midi par 2 fois j'ai voulu conclure un achat sur
Bangkok Airways et les 2 fois ça c'est soldé par " session expiré". Pourtant j'ai bien tapé 2 fois les codes d'accord de ma banque pour valider les transactions mais cela n'a rien donné.
J'ai peur d'essayer a nouveau et d'être prelevé 3 fois!
J'ai une carte visa et je n'ai jamais eu de soucis mais là je ne sais plus quoi faire...
Nous sommes vendredi et leur bureau en
France sont fermés, je leur ai bien sur envoyé un mail mais je doute qu'il me réponde pendant le weekend et c'était une réservation nécessaire pour dans quelques jours a peine...
Qq'un d'autre a des soucis de resa sur
Bangkok Airways?
RE!! Bon alors là j'ai envie de pleurer!
Comme le paiement ne fonctionnait pas avec ma visa ma sœur se propose de nous payer les vols avec sa MasterCard.
Chouette ça fonctionne et le paiement est validé! Youpi
Et là le drame: je lis dans le mail de confirmation ceci:
Credit Card Restriction
In an attempt to minimize credit card frauds,
Bangkok Airways employs a third party credit card fraud prevention system to audit all purchased transactions. We highly recommend that the card holder must be one of the travellers on the itinerary.
If you have paid by virtual credit card, you need to present the deducted transaction document from your bank account in order to prove your ticket purchasing.
At the airport during your check-in formality,
Bangkok Airways performs a random check on your credit card used for online payment. Failure to present the card or proof of payment, passengers are required to make a new payment for your entire journey. All transactions by any type of corporate and commercial cards are required to verify your purchases by presenting the card to our check-in personel. Passengers will be denied on board if found travelling with fraudulent card.
JE SUIS TROP ÉNERVÉE depuis quand on ne peux pas offrir des billets d'avion si l'on en a envie.
Je ne pourrais pas présenter la carte de crédit qui a servi au paiement puisque ce n'est pas la mienne!!
Au secours comment je fais maintenant???
Il s'agit de tous mes déplacements intérieur de mon séjours de 3 semaines...
Je suis abattu ;- (