Loups · 29 novembre 2018 à 17:11 14 messages · 7 participants · 960 affichages | | | | 29 novembre 2018 à 17:11 Vol intérieur en Thaïlande Message 1 de 14 · 960 affichages · Partager bonjour Je vais en thailande en mars 2019 j'aimerai savoir quelle compagnie est la moins chere en ce moment pour faire un Bangkok krabi | | | À: Loups · 29 novembre 2018 à 20:14 Re: Vol intérieur en Thaïlande Message 2 de 14 · 943 affichages · Partager L'intéressant est surtout de savoir qui est le plus intéressant pour tes dates.
Tes meilleurs amis sont les sites des compagnies aériennes ou les moteurs de recherche de vols | | | À: Loups · 29 novembre 2018 à 20:44 Re: Vol intérieur en Thaïlande Message 3 de 14 · 937 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière j'avais payé 30 euros un allé simple BANGKOK - TRANG en dessous de KRABI avec AIR ASIA. Cette année BANGKOK - LOEI 30 euros avec AIR ASIA.
Ce qu'il faut savoir c'est que plus tu prends tes billets tôt sur les lowcost plus les prix sont bas | | | Merci En fait c'est pour un vol le 13 mars et je refais un vol le 21 vu que je rentre depuis Bangkok sur Paris j`ai deja pris il y a quelques années nokair mais apparemment maintenant ils faut rajouter la franchise bagages ? Sinon peu être air asia ? Apres je n'en connaît pas d'autre. | | | Bonjour Je viens juste de prendre un retour Krabi- Bangkok avec Air Asia pour le 11 mars 2019 sans bagages en soute car on a droit à 7 kg bagage main et sans assurance: 718,40 baths débité 21 euros avec com bancaire de 1,50 euro..le prix varie selon les jours et les horaires... voir direct sur le site Air Asia..pour un aller le 26 février j'ai payé moins cher : 17,50 euros..j'avais fait des simus avec Nok air que j'utilise parfois et plus cher.. a toi de faire toutes les simus possibles..avec ou sans bagage en soute..avec ou sans assurance..le prix affiché au début est augmenté à la fin de taxes.. si tu prends plusieurs vols sur Air Asia tu peux créer ton compte sur le site et ensuite bénéficier d'un tarif big member.. bonne route | | | Le supplément bagages, n'est pas excessif dans les 13 dollars de mémoire, il vaut mieux le prendre sur internet car si on le prend au guichet ça coute une fortune. | | | Bonsoir j'ai egalement pris via Airasia... mais pour avoir le moins cher et les horaires convenables, il faut faire 1 simulation un par un les compagnies low cost. Parfois vous tombez sur des promos super intéressant. Pour avoir tous les vols low cost Google est ton ami. | | | À: Luan · 4 décembre 2018 à 18:36 Re: Vol intérieur en Thaïlande Message 8 de 14 · 808 affichages · Partager Je n'ai pas pris de supplément bagages pour Krabi car j'y vais juste pour 15 jours avec un sac à dos et 7 kg me suffisent..Je laisse mon gros sac à la guest de Bangkok comme je le fais toujours.... | | | 7 KG pour 15 jours - respect | | | À: Luan · 4 décembre 2018 à 19:04 Re: Vol intérieur en Thaïlande Message 10 de 14 · 805 affichages · Partager pourquoi, ?dans les iles pas besoin de grand chose et tout est léger..le plus lourd peut être masque et tuba!!!! | | | Merci bcp pour votre réponse | | | À: Loups · 19 janvier 2020 à 10:06 Re: Vol intérieur en Thaïlande Message 12 de 14 · 573 affichages · Partager bonjour avez vous eu la réponse à votre question ? quel délai prévoir entre un vol international et un vol BKK Chiang Rai en restant au meme aéroport mais bagages de plus de 10kg à réenregistrer et formalités... merci d'avance cordialement | | | bjr 3 heures minimum - 4 heures sans stress réponse generale - a voir plus en detail quelle date (le dimanche matin ?) et quelles compagnies | | | merci non pas le dimanche pourquoi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |