je désire avoir des infos sur les vols intèrieus au
Laos: fréquences, tarifs, annectodes et astuces pour se dépalcer au plus facile et au plus rapide pour un séjour fin avril/mai 2009
Pour les vols intérieurs il y a la compagnie nationale : Lao Airline
laos-airlines.com/
=> horaires jusqu'en Mars 2009 et prix. possibilité aussi de réserver sur internet avec opodo (à peut pres 30-50% plus cher...)
J'ai fais plusieurs vols intérieurs et rien à signaler ceux sont soit des ATR (francais) ou des répliques chinois (MI)...
Le service à l'intérieur est bien, plateau repas à chaque vol. Je n'ai pas eu de retard de vols.
Les aéroports sont petits donc pas de bousculades...
Pour les tarifs voir le site mais globalement c'est moins cher sur place (je te conseille de tout faire sur place!).
Pour l'anecdote en juillet 2008 nous avons acheté nos places quelques fois la veille et il y avait aussi une promo : 1 place achetée une place offerte...
je découvre le
laos en 15 jours
Tu vas te régaler le Las est un beau pays avec des gens gentilles et calme.
la ville de départ et de retour conseillées pour les arrivée et départ de
Paris voire d'autres points auxquels je n'aurais pas pensé !
La ville de départ peut être
Vientiane la capitale (à partir de
Bangkok ou
Hanoi par ex..) ou
Luang Prabang (de
Chiang Mai ou
Bangkok..)
Je sais aussi que le
Laos est joignable à partir de
Frankfort puisque Lao airlines fait des vols directs... à voir si tu veux arriver directment au
Laos sans passé par la
Thailande ou le
Vietnam...
Pour acheter tes billets pour le
Laos en
Thailande il faut aller soit à une agence Thai airways ou avec Lao airline ils sont sur l'avenue Silom Road (le batiment s'appelle Silom Plaza.. à env 1km apres l'hotel holiday inn..)
Voila pour les infos..