Zanatany · 12 avril 2013 à 15:24 5 messages · 3 participants · 1 621 affichages | | | | 12 avril 2013 à 15:24 Vols intérieurs de Madagascar: site? Message 1 de 5 · 1 616 affichages · Partager bonjour, connaissez vous un site des vols interieurs de Mada, jours, horaires. Je n'arrive pas à programmer à l'avance mon voyage car je ne connais pas les jours et les horaires pour les vols diego/ ste Marie et ste marie/ nosy be. Si quelqu'un peut me renseigner....Merci (pour le mois de novembre 2013) | | | Je vous remercie+++++++++ | | | Et précision importante à savoir, les vols intérieurs étant relativement chers (1 A/R Tana - Majunga à 1 100 000 Ar !!!), lorsque vous voyagez avec Air Mad pour venir dans ce pays, vous avez 40-45% de réduction sur tous les vols intérieurs ce qui n'est pas négligeable. | | | Merci. Les réductions des vols intérieurs ne se font que si vous achetez les billets vous meme, je viens de l'apprendre par un organisme de Mada qui va s'occuper de nous en partie.Et le vol diego/ ste Marie, escale obligatoire à Tana (1 NUIT) et Diego/Mahajunga n'éxiste plus........Bon.... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |