| vols internes afrique de l'ouest Claire22 · 1 mai 2005 à 22:37 6 messages · 6 participants · 3 908 affichages | | | | 1 mai 2005 à 22:37 vols internes afrique de l'ouest Message 1 de 6 · 3 902 affichages · Partager bonjour a tous,
je cherche des infos pour pouvoir acheter des billets pour des vols entre les pays d'Afrique de l'ouest depuis la France, depuis internet de préférence, car pour l'instant je ne trouve que les vols au départ de Paris. Je voudrais pouvoir rejoindre :
Freetown - Accra
Accra - Bamako
et ne pas être obligée de me prendre la tête  sur place!
Un indice quelqun?
Merci
Claire | | | À: Claire22 · 1 mai 2005 à 23:30 Re: vols internes afrique de l'ouest Message 2 de 6 · 3 889 affichages · Partager Il y a tellement de possibilités! Essaye deja de trouver la Ghana Airways je ne crois pas qu'il ai un site internet mai ils doivent forcement avoir un standart telephonique. Sinon avec changments tu dois avoir Air Ivoire, Air Sénégal International ou Slock Air International (correspondance à Banjul) voir belleview Airines (une compagnie nigerianne) et peut être Air Guinée Express. Attention toutes ces compagnies n'ont pas forcement de site internet alors il faut chercher un peu pour rouver des standarts telephoniques (basé en Afrique donc ça coute un peu voir très cher!) toujours plus pratique en Afrique qu'internet (beaucoup plus fiable). Bon courage! Alexis. | | | À: Claire22 · 2 mai 2005 à 0:31 Re: vols internes afrique de l'ouest Message 3 de 6 · 3 876 affichages · Partager salut
Dinternet, c'est partiquement impossible de réserver. ET des villes en questions, il faudra se méfier des réservations. Même si vous confiirmez pour le vol, votre place pourrait etre "vendue" au premier venus
je vs donne un lien sur freetown avec quelques adresses de cie aériennes
www.freetownonline.com/rtourism.php#airl
bonne chance
dexxa | | | À: Claire22 · 2 mai 2005 à 16:25 Re: vols internes afrique de l'ouest Message 4 de 6 · 3 862 affichages · Partager bonsoir
Je viens de lire ton message et je suis très ravi de te transmettre les nouvlles.Je suis du burkina faso.Il ya la compagnie Ghana airways pour le ghana.Je pense que ça sera très sympa de chercher le billet laba.Si c'était pour le Burkina cela serait POINT AFRIQUE ou AIR BURKINA.Toujours est -il, tu peux te renseigner à AIR BURKINA.
Ravi de te lire vite!
PS si tu veux faire un tour au burkina, merci de me contacter!
bonne chance | | | À: Claire22 · 2 mai 2005 à 20:18 Re: vols internes afrique de l'ouest Message 5 de 6 · 3 856 affichages · Partager bjr
A ma connaisance Air Burkina www.air-burkina.com/ est le seule Cie de l'Afrique de l'ouest a mettre en place un systeme de resa sur Internet | | | À: Claire22 · 3 mai 2005 à 22:18 Re: vols internes afrique de l'ouest Message 6 de 6 · 3 839 affichages · Partager salut
je demande si tu es renseigneé auprés des agence de voyages | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |