|  |  |
 | | | | Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Oiho · 24 octobre 2010 à 13:15 16 messages · 7 participants · 2 161 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 13:15 Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 1 de 16 · 2 111 affichages · Partager bonjour! je pars en thailande dans trois semaines et comme je ne pars que pour deux semaines je voudrais prendre des vols internes pour ne pas perdre trop de temps ( BKK- Chiang mai A/R et BKK- Krabi A/R). J'ai regardé sur internet avec Air Asia et chaque vol A/R me coûte 80 euros. Est-ce un prix raisonable ou dois-je prendre les billets sur place pour que ce soit moins cher? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oiho · 24 octobre 2010 à 14:15 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 2 de 16 · 2 100 affichages · Partager Salut Oiho, pour ma part, internet, c est la meilleur solution. Sur place, tu n obtiendras pas de meilleur tarif, à part en bus  . Moi je réserve comme cela à chaque fois, tu n as pas a courir au comptoir avec ta valise pour prendre un nouveau billet. Par Internet, ton billet, tu l as déja avec toi, dans le grand couloir tu files direct au Domestic Flights, moins de stress, car ce n est pas obligé qu il y est de la place disponible au moment ou tu arrives. Bon voyage. | | | À: Oiho · 24 octobre 2010 à 14:21 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 3 de 16 · 2 095 affichages · Partager J avais oublié, Air Asia c est LE bon choix, prévois juste un peu de change car à bord, tout est payant  On ne peut pas tout avoir. | | | À: Malibulover · 24 octobre 2010 à 14:49 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 4 de 16 · 2 085 affichages · Partager Ok! Je vais faire ça  Merci beaucoup pour l'info! | | | À: Oiho · 24 octobre 2010 à 14:52 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 5 de 16 · 2 081 affichages · Partager Avec Air Asia, plus tu réserves à l'avance et moins c'est cher (hors promo exceptionnelle). | | | À: Lepiaf · 24 octobre 2010 à 15:30 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 6 de 16 · 2 064 affichages · Partager Merci. Au fet, je ne sais pas si tu connais mais Ayuthaya ça vaut le coup? Car en fait dès mon arrivé (14h30) je comptais me rendre là bas en train au lieu de rester sur BKK. Par contre après je ne sais pas si prendre un train de nuit (le lendamain) de Ayuthaya ver Ciang Mei ou si revenir à BKK pour prendre un vol vers Chiang Mei. Si tu as un avie là dessus... Merci | | | À: Oiho · 24 octobre 2010 à 15:33 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 7 de 16 · 2 061 affichages · Partager via internet avec air asia vraiment pas cher et tres beau appareil boeing 737 tout neuf | | | À: John365 · 24 octobre 2010 à 15:46 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 8 de 16 · 2 051 affichages · Partager Et c'est dans l'ordre de combien? car le moins cher que j'ai trouvé c'est 80 euros l'A/R. | | | À: Lepiaf · 25 octobre 2010 à 1:00 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 9 de 16 · 1 992 affichages · Partager Avec Air Asia, plus tu réserves à l'avance et moins c'est cher (hors promo exceptionnelle).
+ 1 Et si tu penses payer moins cher avec un billet de dernier minute ca te coutera beaucoup plus cher... Acheté 2 mois à l'avance un Bkk- Chiang Mai A/R doit couter dans les 2 500 bahts soit 60 € ce qui n'est pas bien cher  !! | | | À: Philgbo · 25 octobre 2010 à 23:31 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 10 de 16 · 1 950 affichages · Partager ça marche! Merci pour les conseils | | | À: Oiho · 26 octobre 2010 à 12:04 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 11 de 16 · 1 896 affichages · Partager air Asia est une des compagnie parmis les meilleurs marchés, reguardes aussi air Tiger.pour les 2 toujours de meilleurs prix en réservant par internet surtout si a l'avance, même principe que les compagnies low cost Européennes tels que Easy jet.  attention, baguages limités a 10 ou 15 kg.bien calculer le surcoût de poids avant de booker! | | | À: Gilthai · 26 octobre 2010 à 21:10 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 12 de 16 · 1 871 affichages · Partager Je confirme, limite de bagage a 15 kg, si tu dépasses, tu dois courir au bureau de paiement et revenir avec ta facture acquittée pour pouvoir continuer ton enregistrement, si tu es en avance et que l autre bureau n est pas trop loin, tout va bien. La dernière fois ça m a couté 1500 bahts  et un peu de stress car je n étais pas vraiment en avance. | | | À: Malibulover · 26 octobre 2010 à 21:15 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 13 de 16 · 1 868 affichages · Partager ils ne sont pas si severe avec un sourire j'ai dejà passé 17 kilos vero | | | À: Rondman · 27 octobre 2010 à 0:36 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 14 de 16 · 1 862 affichages · Partager Comme quoi le fait d'être une fille ça peut aider!  En tout cas merci. J'ai pris mes billets avec air asia. ça m'a coûté plus cher mais en même temps je pars dans moins de trois semaines alors on ne peut pas tout avoir | | | À: Oiho · 27 octobre 2010 à 10:24 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 15 de 16 · 1 848 affichages · Partager moi je part dans 4 semaines et j'ai prix l'option 20 kg pour être sur     sinon dans ma valise j'ai un sac de sport leger ou je met mon masque, mon tuba et mes palmes il me sert de sac de cabine et du coup alleger ma valise autant que nécessaire ce qui m'a permit par le passé de ne jamais payer de surplus bagages vero | | | À: Rondman · 28 octobre 2010 à 0:22 Re: Vols internes en Thaïlande mi/fin novembre: réserver sur place ou via internet? Message 16 de 16 · 1 825 affichages · Partager Bonne astuce  ! je vais m'arranger pour avoir moins de 10 kg dans mon sac. Comme ça je suis tranquille! Il ne me manque plus qu'à reserver l'hotel pour les deux premiers jours et puis voilà! Pour le reste je verrais sur place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |