Salut, je viens de lire ce post et je ne comprend pas la réaction désagréable de certains membres. Si Ariete veut faire ce voyage elle peut le faire, par ailleurs si vous n'etes pas d'accord avec son choix, vous pouvez la conseiller sans agresser. Moi je pense que 4 semaines c'est assez délicat en effet a réaliser, cependant pas impossible. Tout dépend ce que tu veux faire bien entendu, moi par exemple en deux semaines je vais faire
los angeles (qui se visite en 2/3 jours),
las vegas (la ville en elle même n'est pas très intéressante, mas il y a les parcs nationaux dont la
death valley, le
grand canyon ou encore
monument valley) et enfin San fransisco qui est une ville où l'on mérite de s'arrêter plus longtemps, mai qui n'est pas présent dans ton voyage. Pour ton voyage en 4 semaines
miami-nassau et
los angeles-
las vegas ne me semble loin d'etre abérant. Peut etre que cela devrait etre un très beau voyage, au risque de rajouter une destination, mais cela dépend de ta partie de l'ouest des
etats unis et ce que tu compte y faire. En ce qui concerne ta question sur les vols internes, ils ne sont pas très cher en général, après a toi de vir les différentes compagnie aérienne qui te propose ces vols internes. Je te souhaite un super séjour (qui seracertainement tout sauf vol/hotel/vol/hotel comme certain se permette de juger, qui par ailleurs est vraiment un comportement typiquement francais et cela m'inquiette de voir des gens comme ca sur des forums déstiné aux voyages, qui normalement devrait etredesgens ouverts d'esprit...).
Bises