Philippeg · 4 octobre 2004 ŕ 14:40 11 messages · 10 participants · 5 333 affichages | | | | 4 octobre 2004 ŕ 14:40 Message 1 de 11 · 5 275 affichages · Partager Bonjour,
Oů avez vous acheté votre billet d'avion Paris- Tashkent ? Quelle compagnie et quel prix ?
Merci d'avance | | | Comme tous les billets ils s'achčtent dans n'importe quelle agence.
Je ne sais pas ŕ quelle époque vous souhaitez partir mais les vols sont souvent complets longtemps ŕ l'avance. Je voulais des places sur Air France pour juin 2005, c'était déjŕ complet pour les dates qui m'intéressaient, j'en ai obtenu sur la Turkish. | | | Salut,
Teste le site www.rpta.fr , il propose des vols sur la compagnie nationale a des bons prix! | | | Ŕ: Ouais · 5 octobre 2004 ŕ 18:43 Message 5 de 11 · 5 230 affichages · Partager et que vaut cette compagnie ???
queqlu'un l'a t'il deja prise ? ?
Quel prix au départ de Paris ?
Merci bien | | | Ŕ: Sidartha · 6 octobre 2004 ŕ 14:46 Message 6 de 11 · 5 218 affichages · Partager Apparament c'est une compagnie qui a renouvelé sa flotte il n'y a pas longtemps donc normalement pas de probleme, regarde un peu plus loin dans le forum il y a deja eu une discution sur cette compagnie!! | | | Salut,
Je suis parti le 5 aout. Le billet aller-retour m'a couté 633 euros (c'est le tarif jeune je crois) par Ouzbekistan Airways (passage Saint Roch ŕ Paris)
Bon voyage | | |  IL faut se rendre dans une agence de voyage du type Nouvelle Frontičre. Je me suis procuré les billets dans cette agence 15 jours avant le départ pour un montant unitaire aller-retour de 720 €. La compagnie était Ouzbekistan Air ways. Le gros problčme a été ŕ l'arrivée ŕ Tasckent ou nous avons attendu plus de 3 heures. J' ai voyagé en Ouzbékistan en septembre dernier.
Svetic | | | Je suis partie en septembre avec Pulkovo airlines 35 av Friedland ŕ Paris
Tel :0145614646.
Prix : 580 euros avec une courte escale ŕ Saint Petersbourg
Si tu négocie avec eux il peuvent organiser ton transit sans visa de transit du terminal 1 au terminal 2 (car tu changes de terminal mais tu restes dans la zone de l'aeroport)
C'est la compagnie la moins chčre et nous n'avons pas été deçu. | | | Ŕ: Iranval · 10 septembre 2007 ŕ 11:23 Message 10 de 11 · 4 133 affichages · Partager  Prix interessant ma foi et pour le sejour en individuel c'est facile ?? Tansports hotels... avez vs quelques prix en tete ??? | | | Ŕ: Adraste · 2 octobre 2007 ŕ 16:07 Message 11 de 11 · 4 052 affichages · Partager Salut, Si tu as le Lonely Planet ou le petit futé avec toi, compte 5 ŕ 10 dollars US de plus que les prix affichés. Si tu vas ŕ Moynaq (ancien grand port sur la mer d'Aral) pour voir le cimetičre de bateaux, le seul hotel de la ville est plus que miteux. Tu peux demander Tamara (elle a une fille qui s'appelle Aidé et un fils Aziz), une habitante trčs sympathique qui peux loger chez elle. Si ça t'interesse j'en parle sur mon blog www.murielontheroad.com/ Lamu | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |