|  |  |
 | | | | Voileux · 30 mai 2017 à 10:06 · 7 photos 49 messages · 14 participants · 2 707 affichages | | | | merci a tous pour vos reponses je vais sur skyscanner et en janvier je trouve quelques dates qui me conviennent mais pour le retour en fevrier AUCUNE DATE !! a quoi cela tient?
Bonjour je vous l'ai dit dans mon précédent post "sur skyscanner vous avez une vue sur le mois entier, les prix apparaissent si d'autres personnes ont déjà fait le demande avant vous sinon il n'y aura rien" il suffit de cliquer sur les dates pour obtenir les prix Comparez aussi les comparateurs pour avoir une idée des prix, skyscanner, matrix, kayak, karavel une fois trouvé un vol voir sur la compagnie directement. | | | On trouve facilement des vols à 600€ pour kul depuis bod à vos dates, je vous donne un exemple dont les horaires ne sont pas top mais ça donne des pistes
| | | je vais sur skyscanner et en janvier je trouve quelques dates qui me conviennent mais pour le retour en fevrier AUCUNE DATE !! a quoi cela tient?
Laisse tomber ce site qui a un fonctionnement particulier** pas vraiment "comparateur" Les grands sites comparateurs balayent TOUTES les offres de Cies aériennes a partir du moment ou leurs horaires et prix ont été publiés. Ne pas oublier qu'a 8 ou 9 mois les Cies n'ont pas interet a mettre leurs promos en résa, a ces dates janv/fev hors vacances scolaires j'ai eu des Paris / BKK ou SIN ou KUL pratiquement tjrs aux alentours de 500€ pour des séjours de 2/3 semaines, attention au delà 30j les prix grimpent pratiquement tout le temps, (mon dernier CDG/ BKK pour 2sem en fev 2016 acheté début oct 2015 a 492€ avec Qatar et de bons horaires)
** comme déjà dit par ailleurs ne référence que les requêtes ayant été réalisés via des agences | | | Bonjour, Je vais en Thaïlande depuis 2 ans du 10 janvier au 10 février environ, au départ de Paris ou de Genève. J'ai voyagé avec des compagnies du Golfe ( Qatar et Etihad) et je surveille les prix pour y retourner en 2018 à la même période. Je constate que ces compagnies font des promos actuellement pour les vols jusqu'au 15 décembre. Les vols de janvier sont plus chers car il n'y a pas encore de promo. J'avais acheté mes billets fin septembre autour de 500€. Des amis avaient payé 450€ quelques semaines plus tôt. Pour moi il est trop tôt pour acheter ces vols, d'autant que c'est hors vacances scolaires. Je pense qu'il y aura bientôt des promos sur ces dates là avec les compagnies du golfe qui ont d'énormes airbus à remplir. Il faut s'abonner aux newsletters de ces compagnies pour en être informées à temps...Et surtout ne pas acheter sur un site de comparateur. Bon voyage! | | | ** comme déjà dit par ailleurs ne référence que les requêtes ayant été réalisés via des agences
Salut
Ne dis pas que je suis nul...je suis déjà informé
Au delà de ça, j'ai rien compris à la manœuvre ? 
C'est quoi " une requête réalisé via une agence " ? Concrètement qu'est-ce c'est sur un moteur de recherche ?
Tank | | | Les comparateurs comme Google flights et Matrix balayent les offres des Cies aériennes à partir des bases de données de celles-ci skyscanner a une autre approche et c'est indiqué sur leurs site, il référence les requêtes ayant été faites dans le passé et lorsque tu vas sur une offre tu vois clairement que ce sont surtout des résultats d'agences ! | | | BONJOUR comment faites vous pour surveiller? COMPARATEURS ? lesquels svp? les cies ? lesquelles? au depart de Bordeaux voir Toulouse quelles cies ? MERCI PAR AVANCE | | | Re,
Pour savoir si nous sommes en phase, tu parles d'agence comme par exemple Opodo, GoVoyages, eDreams, lastminute.com etc... C'est bien cela ?? | | | au depart de Bordeaux voir Toulouse quelles cies ?
AUCUNE sinon TOUTES celles qui ont des lignes vers leurs hubs européens pour vols avec escales les principales sont Air France British Airways Lufthansa + Austrian KLM... et encore d'autres dans le cadre d'accords inter compagnies Etant aussi de province pour l'Asie je rend le TGV la veille nuit a cote de CDG et un vol le matin ou dans la journée CDG/ BKK tu auras le choix de 10aines de cies avec ou sans escale, si c'est un vol tard le soir je viens en TGV le matin | | | BONJOUR comment faites vous pour surveiller? COMPARATEURS ? lesquels svp? les cies ? lesquelles? au depart de Bordeaux voir Toulouse quelles cies ? MERCI PAR AVANCE
Bonjour les comparateurs déjà données dans mon post plus haut
Comparez aussi les comparateurs pour avoir une idée des prix, skyscanner, matrix, kayak, karavel une fois trouvé un vol voir sur la compagnie directement.
Prenez le temps de lire les réponses, nous on prend le temps de vous aider... | | | bonjour monsieur c est justement parce j ai lu toutes les reponses- et pas seulement les votres !-que je vous ai posé la derniere question!! avec mes remerciementsl | | | bonjour monsieur c est justement parce j ai lu toutes les reponses- et pas seulement les votres !-que je vous ai posé la derniere question!! avec mes remerciementsl
Moi c'est madame, les comparateurs on vous a donné les noms et vous redemandez, je ne comprend rien alors a ce que vous dites. Je vous laisse lire votre message
BONJOURcomment faites vous pour surveiller? COMPARATEURS ? lesquels svp? les cies ? lesquelles? au depart de Bordeaux voir Toulouse quelles cies ? MERCI PAR AVANCE
COMPARATEURS ? lesquels svp? | | | skyscanner, matrix ita, kayak et aussi secret flying sans oublier les quelques heures de recherches à temps libre sur les multiples compagnies aeriennes et leurs differentes possibilités de codeshare
Tout à fait d'accord, pour voyager "pas cher" il faut investir du temps. Et surtout s'y prendre bien à l'avance. Je viens de réserver un Paris Singapour pour mars 2018, en cherchant d'abord les vols via Google, puis en allant directement sur les sites des compagnies en navigation masquée pour éviter la hausse des prix. Je pense que la plus chère des solutions est l'agence de voyage. Bonne recherche. | | | bonjour à tous et MERCI pour votre aide! j ai trouvé un A/R BORDEAUX / KOH SAMUI a 740 e en A 380 par SINGAPOUR AIR LINES depart 04.01 retour 21.02 escales correctes hormis au retour plus de 8 h à SINGAPOUR mais il y a un city tour organisé par l aeroport, un cinema, des jardins à visiter et.....des boutiques!!! ce qui est curieux c est le prix: le meme vol augmente tous les jours........: je devrais sans doute utiliser un autre ordi (question d ip?) c est comment une "navigation masquée" comment fais t on? | | | (question d ip?) c est comment une "navigation masquée" comment fais t on?
Bonjour, Je suis preneur pour les réponses aussi !
Je suis sur un IPad
Merci | | | rectification de mon precedent message : depart TOULOUSE et non BORDEAUX !!! | | | si tu utilises Chrome par exemple tu cliques en haut à droite sur les 3 petits points et tu vas trouver "nouvelle fenetre de navigation privée". | | | j ai trouvé un A/R BORDEAUX / KOH SAMUI a 740 e en A 380 par SINGAPOUR AIR LINES depart 04.01 retour 21.02 escales correctes hormis au retour plus de 8 h à SINGAPOUR mais il y a un city tour organisé par l aeroport, un cinema, des jardins à visiter et.....des boutiques!!! ce qui est curieux c est le prix: le meme vol augmente tous les jours........: je devrais sans doute utiliser un autre ordi (question d ip?)
La question d'IP tracking est une légende urbaine.
Aujourd'hui, le prix est :
- - -
On peut voir le prix pour 7 jours flexibles :www.singaporeair.com/....form?execution=e1s3
| | | deux possibilités, soit le prix augmente vraiment. Soit il traque ton IP ou ils ont mis un cookie chez toi.
Tu peux trouver avec Google comment supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur. Comme ça, adieu les cookies. Si ils traquent d'après l'IP, c'est plus difficile, parce que c'est celle que ton FAI te donne et non pas celle de ton PC. Le teste avec un autre PC, qui n'est pas chez toi (c'est important), te donnera la réponse du tracking d'après l'IP. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |