Recherche de vols pour le Pérou Fabyenne · 12 août 2007 à 18:27 7 messages · 7 participants · 2 137 affichages | | | | 12 août 2007 à 18:27 Recherche de vols pour le Pérou Message 1 de 7 · 2 137 affichages · Partager Bonjour,
On voudrait partir au Perou pour les congès de Noël. Nous sommes trois, un couple et un enfant. J'ai commencé à regarder les billets d'avion. Quelqu'un connaîtrait-il une astuce, un site, une adresse, pour trouver des vols moins cher que sur Expédia ? Un grand merci à vous... | | | À: Fabyenne · 13 août 2007 à 1:31 Re: Recherche de vols pour le Pérou Message 2 de 7 · 2 122 affichages · Partager bonjour, je suis passé par terminalA et j'en ai eu pour 800 euros (ce qui n'est pas cher du tout), et cela parceque je m'y suis pris tard!jaurais peut etre trouvé pour moins cher si j'avais réservé avant:! par contre attention, ce prix est pour un vol madrid lima. (en général c'est moins cher en partant d' espagne) bon courage | | | À: Fabyenne · 13 août 2007 à 11:00 Re: Recherche de vols pour le Pérou Message 3 de 7 · 2 110 affichages · Partager bonjour,
pour notre part, nous sommes passé directement par iberia pour un nice- madrid- lima et c'est le moins cher que nous ayons trouvé, avec comparaison avec tous les moteurs de recherche. | | | À: Anneannne · 13 août 2007 à 16:52 Re: Recherche de vols pour le Pérou Message 4 de 7 · 2 095 affichages · Partager salut anne,
3 solutions: soit tu vois avec la compagnie qui s'appele AIR PLUS COMET, c'est la moins chere de toutes, les departs sont de l' Espagne je crois. Bon perso j'ai pas osé...
soit avec LAN PERU qui fait ca je pense et qui n'est pas trop cher.
Soit avec une agence de voyage, tu auras des perix négociés pas mal.
Voila bon voyage | | | À: Fabyenne · 14 août 2007 à 7:48 Re: Recherche de vols pour le Pérou Message 5 de 7 · 2 065 affichages · Partager Sur cette page j'ai répertorié les différentes solutions www.voyages-transversales.com/perouavion.htm Mais pour la période de Noël les prix "explosent". Si votre séjour coïncide avec les vacances scolaires il faudra certainement débourser dans les 1200 euros. Dans ce cas quand les prix sont très hauts c'est en général American Airlines qui est la moins chère. | | | À: Fabyenne · 15 août 2007 à 23:18 Re: Recherche de vols pour le Pérou Message 7 de 7 · 2 003 affichages · Partager idem, j'ai cherché sur internet puis ai mis le marché dans les mains d'une agence de voyage qui nous a trouvé mieux et moins cher (mieux car ils nous ont conseillé de rejoindre arequipa sans arret sur lima en enchainant par un vol int) autre petit point, je trouve qu'il faut également regarder la réputation des compagnies car en restant sur une compagnie connue on limite le risque d'avion en panne.....alors bien sur on cherche tous le meilleur prix mais quand on envisage un si beau périple il faut savoir lacher qqs billets pour sécuriser un voyage...surtout avec trois enfants nous avions fait le notre avec notre fils de 14 ans alors si vous souhaitez d'autres infos pratiques... bons rèves | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |