Bonjour Thomas,
Pour te parler de notre expérience: j'avais acheté nos billets en septembre 2011 pour juillet 2012 avec LOT Airlines à 680€ mais fin février 2012, LOT a annulé la ligne sur
Hanoi. Résultat: on a été remboursé mais on avait plus de vol!!

On a du chercher de nouveaux vols convenables, à nos dates (on avait déjà d'autres réservations de trains et vols domestiques avec notre petite agence sur place à
Hanoi), sans trop d'escales...finalement c'est devenu
Vietnam Airlines/Air France (billet combiné: TGV jusqu'à
Paris CDG et vol direct sur
Hanoi) mais à 1050€ !!! Bon, ça fait pas du bien au portemonnaie!! Par contre, vol direct reposant et TGV très agréable, aucune critique. Mais bien sûr en septembre, j'aurais pu avoir les mêmes vols à 900€ si j'avais su!
Aeroflot avait une réputation mitigée...mais je lis de plus en plus de bonnes critiques.
Mon frère qui vit au
Japon et vient nous rendre visite 1 à 2x par an, vole avec Aéroflot maintenant. Il dit que les avions sont neufs, bon choix de film et que l'aéroport de
Moscou pour l'escale, maintenant c'est moderne (il a été rénové complètement). Comme je pense me rendre au
Japon pour lui rendre visite, j'ai prévu de partir avec Aéroflot si c'est eux qui ont les meilleurs horaires et prix.
J'espère avoir pu t'aider un rien dans tes recherches.