Re: Vols vers Windhoek au départ de Paris (horaires, escales et prix)
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager
Paris - Francfort - Johannesburg- Windhoek Les bagages suivent, on les récupère à Wind... billet avion 817 € Attention au retour par Francfort ne mettez pas de batterie en soute ils les détruisent !!! bonsoir
Fregate23 · 31 mars 2010 à 19:00 · 7 participants · 2 787 affichages
Plusieurs personnes dans les forums ont dit avoir utilisé la compagnie Afriqiyah via Tripoli. Est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes à Tripoli, du genre passeport traduit en arabe ou autres? merci de vos réponses
Gagase · 12 juillet 2015 à 23:13 · 3 participants · 1 136 affichages
Prévoyant de se rendre l'an prochain pour la seconde fois dans ce pays (2002 la 1ère X), pour septembre/octobre 2016 j'aimerais savoir: - combien de mois à l'avance est-on sur d'avoir un tarif correct? Chez Cindor, Air Namibia et les autres avec escales...
Vinnylove · 5 février 2009 à 22:10 · 11 participants · 5 159 affichages
Je m'adresse cette fois à tous les futurs voyageurs en Namibie qui ont déjà achetés leurs billets. Qui a des bons plans pour les vols? Quelles compagnies offrent les meilleurs tarifs? allez faites profiter
Nous sommes un groupe de 7 adultes et nous désirons faire un voyage départ Windhoek arrivée Victoria Falls en 4x4; nous avons déjà réservé le circuit sur place avec Tourmaline mais nous galérons pour trouver à un prix raisonnable un vol multi destinations...
Il m'arrive de passer par Johannesburg pour aller au Cap et, ce faisant, de passer du terminal A au terminal B et par les guichets de l'immigration: deux heures entre l'arrivée et le départ sont confortables (même au débarquement d'un A380). Mais qu'en...