Bonjour,
Je ne connais pas Valavoyages, ni aucune agence au Gujarat, mais par contre je connais bien les agences indiennes et -nous en avons déjà discuté de nombreuses fois dans ce forum- assez en tout cas pour te prévenir que la majorité ne fonctionnent absolument pas comme nos propres agences.
Même si tu te mets d'accord avec l'une d'entre elles sur l'itinéraire, les hôtels et le prix de la prestation, n'envoie aucun règlement avant ton arrivée en
Inde.
Si elle est honnête, n'aie aucune crainte, le chauffeur sera bien là à la sortie de l'aéroport et t'emmènera tout droit chez son patron où il te faudra éplucher consciencieusement le contrat proposé avant de signer et de verser un premier acompte : je te conseille d'en verser un deuxième au milieu du périple et de garder le solde pour le dernier jour, pour te permettre d'avoir un moyen de pression s'il y a le moindre problème.
Une bonne fois pour toutes, il vous faut sortit de vos "shémas" habituels: les pratiques indiennes ne sont pas les nôtres et un mauvais chauffeur, des hotels minables et des prestations non respectées peuvent vous gâcher votre voyage...et si vous avez déjà payé, vous n'aurez aucun recours.
Attention aussi aux réponses de complaisance (du style "c'est une super agence, je viens de faire un merveilleux périple avec elle") qui foisonnent aussi sur certains forums....
Bon voyage...le Gujarat est l'un de mes meilleurs souvenirs en 20 ans de périples en
Inde.
Christine