Vos impressions sur l'Assam en Inde? Bleusette · 27 octobre 2012 à 8:20 3 messages · 3 participants · 1 070 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 8:20 Vos impressions sur l'Assam en Inde? Message 1 de 3 · 1 069 affichages · Partager Je recherche des infos, des impressions sur l'assam où j'ai l'intention de me rendre en février avec mon ami. La région s'est-elle pacifiée depuis les violences de l'été dernier et est-il donc possible d'y voyager en sécurité ? Quels sont les meilleurs endroits où se rendre. Est-il facile de rester un peu sur l'ile de majuli? Les guides parlent peu de l'Assam...merci de m'en parler... | | | À: Bleusette · 27 octobre 2012 à 19:55 Re: Vos impressions sur l'Assam en Inde? Message 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager Comme vous l'idée me tentait car j'en avais entendu beaucoup de bien; mais je me suis ravisée car c'est plutot déconseillé en ce moment.   Pour infos jeter un oeil ci-dessous: http:/www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils aux voyageurs/ Bonne chance!!! Cordialement Parvati | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |