Bonjour a tous,
bon moi je conseil
Playa Del Carmen, c'est une superbe ville, je vous conseil Dr. Tacos sur l'avenida diez, une petite ambiance rasta c'est tres cool et vraiment pas cher, sur la quinta avenida je vous conseils los tomales, c'est le meilleur restaurant mexicain de Playa et de loin. Pour boire un verre tout depend de ce que l'on cherche mais il ya le bar litros sur la petite rue qui descend vers le Blue Parrot, il y'a om tres sympa dans le genre loung bar.Vers 23h00 je vous conseils vivement le Blue Parrot, c'est a cette heure que commence le fireshow, ensuite vous pouvez rester au Blue pour continuer la soiree plus tard, vers trois heures vous pouvez vous deporter soit vers la Santanera ou Moon, et si vous avez un petit creux, pizza pazza est ouvert toute la nuit.
Playa est l'embarcadaire principal pour
Cozumel, en une demie heure, trois quart d'heure vous serez sur cette ile magnifique...Pour la plongee. Perso je prefere Islas Mujeres c'est plus typique, le probleme de
Cozumel c'est que c'est le premier stop des bateaux de croisieres alors a moins que vous ne vouliez investir votre budget vacance dans une Rolex..
Pour les amoureux de la nature, il est tres agreable de passer deux jour a
Tulum, dans la biosphere de Siaan Kan, il y'a pas mal d'ecolodges, en plus la plage est magnifique, vous vous croirez dans un remake de "pirates des Caraibes".Disons que c'est de la detente pure et dure, en plus vous avez a proximite les magnifiques ruines de
Tulum. Je conseils egalement
Merida, c'est a environ trois heures de route (en bus) pour y arriver depuis P
Cancun, c'est magnifique et bien plus typique que
Cancun, su r la place principale vous trouverez un bar qui n'est pas avare en tapas et si vous parlez espagnol vous apprendrez pleins de choses sur la ville qui habrite une colonie d'origine libanaise...
Bon voila, j'espere que ca va t'aider...