|  |  |
 | | | | | Vos chapeaux de voyage Burnaby · 16 février 2019 à 15:52 · 46 photos 64 messages · 21 participants · 5 002 affichages | | | | À: Perju · 22 février 2019 à 20:46 Re: Vos chapeaux de voyage Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 849 affichages · Partager Quelques copains de Kate.....et leur galure....au pays du vent ils sont très joueurs 
| | | À: Perju · 22 février 2019 à 20:52 Re: Vos chapeaux de voyage Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 846 affichages · Partager hum... j'ai pas autant de décorations. | | | À: Perju · 22 février 2019 à 20:54 Re: Vos chapeaux de voyage Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 845 affichages · Partager D'où sors-tu cet avatar ? C'est qui ? | | | À: Perju · 22 février 2019 à 21:04 Re: Vos chapeaux de voyage Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 834 affichages · Partager J'en mets un de temps en temps avec une robe longue pour faire la belle en soirée 
ça y est t'es démasquée..... 
![]()
Haha ! Tu m'as bien fait rire ! Merci ! | | | À: Kate · 22 février 2019 à 22:44 Re: Vos chapeaux de voyage Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 824 affichages · Partager D'où sors-tu cet avatar ? C'est qui ?
Dans l'ordre...de mon stock de photos...un Mongol qui avait bien besoin de s'accrocher à la portière de sa voiture | | | À: Perju · 23 février 2019 à 10:57 Re: Vos chapeaux de voyage Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 791 affichages · Partager | | | À: Burnaby · 23 février 2019 à 11:25 Re: Vos chapeaux de voyage Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 776 affichages · Partager Il y a les foulards ou châles qui ne sont pas des chapeaux mais qui font office de couvre-chefs ; il y a aussi la mode ombrelle/parapluie (beaucoup d'asiatiques utilisent les parapluies souvent pour se protéger du soleil). 
Wow, je suis une femme donc il faut que ce soit un minimum esthétique, hein. Donc les modes fermière et romanichelle sont à oublier... Quant à l'ombrelle, ça gêne un brin pour rendre les photos... | | | À: Obeoandpai · 23 février 2019 à 11:50 Re: Vos chapeaux de voyage Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 773 affichages · Partager Pour rebondir sur cette photo et le couvre-chef de cette vénérable grand-mère :
Voici une sélection de chapeaux parapluies pour tous les goûts et usages :
| | | À: Burnaby · 24 février 2019 à 15:00 Re: Vos chapeaux de voyage Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 739 affichages · Partager Je ne portais rien jusqu'à ce que la calvitie me rattrape avant mes 30 ans, que le soleil Maltais m'offre un MAGNIFIQUE coup de soleil sur le sommet du crâne et m'oblige à acheter un couvre-chef.
J'ai pris le premier qui passait et ce fut une casquette écrit "MALTA" et qui depuis me suit où que j'aille en vacances 
Merci qui? La calvitie! | | | À: Burnaby · 1 mars 2019 à 13:53 Re: Vos chapeaux de voyage Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 692 affichages · Partager Merci pour ce fil très intéressant. En plus, on voit pleins de belles images. J'adore!! 
Pour ma part, c'est un petit tour de cou que je plie en 2 sur la tête. C'est plus pour protéger mes oreilles sensibles du vent, que pour le soleil. Et en plus, ça absorbe la transpiration lors de randonnées. si je l'ai oublié, paréo enroulé sur la tête, mais pas souvent.
Très rare, la casquette.
en hiver, tous les jours, bonnet | | | À: Rhaya · 1 mars 2019 à 15:15 Re: Vos chapeaux de voyage Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 684 affichages · Partager Il y a les foulards ou châles qui ne sont pas des chapeaux mais qui font office de couvre-chefs ; il y a aussi la mode ombrelle/parapluie (beaucoup d'asiatiques utilisent les parapluies souvent pour se protéger du soleil). 
Wow, je suis une femme donc il faut que ce soit un minimum esthétique, hein. Donc les modes fermière et romanichelle sont à oublier... Quant à l'ombrelle, ça gêne un brin pour rendre les photos...
Il y a des ombrelles qui s'attachent sur la tête ou sur les épaules mais effectivement c'est loin d'être esthétique et c'est connoté kéké... Cela dit, le ridicule ne tuant point... | | | À: Toopil · 1 mars 2019 à 15:17 Re: Vos chapeaux de voyage Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 683 affichages · Partager Je ne portais rien jusqu'à ce que la calvitie me rattrape avant mes 30 ans, que le soleil Maltais m'offre un MAGNIFIQUE coup de soleil sur le sommet du crâne et m'oblige à acheter un couvre-chef. J'ai pris le premier qui passait et ce fut une casquette écrit "MALTA" et qui depuis me suit où que j'aille en vacances 
Merci qui? La calvitie!
Une petite photo du couvre-chef Voyage-partout ? | | | À: Octopuce27 · 1 mars 2019 à 15:27 Re: Vos chapeaux de voyage Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 681 affichages · Partager Merci pour ce fil très intéressant. En plus, on voit pleins de belles images. J'adore!! 
Pour ma part, c'est un petit tour de cou que je plie en 2 sur la tête. C'est plus pour protéger mes oreilles sensibles du vent, que pour le soleil. Et en plus, ça absorbe la transpiration lors de randonnées. si je l'ai oublié, paréo enroulé sur la tête, mais pas souvent.
Très rare, la casquette.
en hiver, tous les jours, bonnet 
Effectivement, les Véféistes ont posté ici de belles photos... Moi j'ajoute ce dessin qui m'a toujours inspiré (même une fois ou deux en rando) :
| | | À: Burnaby · 2 mars 2019 à 6:15 Re: Vos chapeaux de voyage Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 651 affichages · Partager L'art du tee-shirt multi-fonctions
Rocket festival 2014 au Parc National de Phupalek Isan
autre
Klong Bangkok
Champassak
| | | À: Obeoandpai · 2 mars 2019 à 14:14 Re: Vos chapeaux de voyage Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 622 affichages · Partager L'art du tee-shirt multi-fonctions
Aaaah ! J'avais oublié le t-shirt... | | | À: Burnaby · 4 mars 2019 à 13:17 Re: Vos chapeaux de voyage Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 596 affichages · Partager Ma modeste contribution...
Je pars toujours avec une casquette, puis j'achète sur place chapeau ou autre. Ça rassure ma dermato depuis qu'elle me suit et me traite carcinome et kératoses... | | | À: Atila · 5 mars 2019 à 17:19 Re: Vos chapeaux de voyage Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 541 affichages · Partager T'es fou, toi ! C'est vachement dangereux un casque ! Regarde comment a fini Schumi.....
Pour être tout à fait précis, c'est la fixation de la Gopro qu'il avait sur le haut du casque qui lui a éclaté le crâne  . Le casque se révèle être un atout précieux lors de chocs qui, effectivement, arrivent de plus en plus fréquemment sur les grands boulevards que sont devenus nos pistes... Certains pays (l' Allemagne je crois) en oblige même le port pour être assuré en cas de choc.
Pour en revenir au fil, j'avais tenté de démarrer un collection de casquette de la marque Robin Ruth (sur google), découverte dans une boutique du Kruger park... A chaque pays, je me mettais en quête d'en trouver un exemplaire... Mais la tâche s'est vite transformé en gageure et leur profondeur de gamme bien trop courte pour assouvir ma soif de voyage.... | | | À: MazaBen31 · 5 mars 2019 à 17:47 Re: Vos chapeaux de voyage Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 538 affichages · Partager Ma modeste contribution...
Je pars toujours avec une casquette, puis j'achète sur place chapeau ou autre. Ça rassure ma dermato depuis qu'elle me suit et me traite carcinome et kératoses...
Elle ne devrait pas trop bien te conseiller, elle perdrait un bon client... pardon, patient. | | | À: Burnaby · 5 mars 2019 à 19:40 Re: Vos chapeaux de voyage Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 482 affichages · Partager  , Bonsoir,
J'y pense tout à coup : jeune venseur de chapeaux au marché de Humahuaca au nord de l' Argentine.
| | | À: CatherineGil · 6 mars 2019 à 9:16 Re: Vos chapeaux de voyage Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 451 affichages · Partager  , Bonsoir,
J'y pense tout à coup : jeune venseur de chapeaux au marché de Humahuaca au nord de l' Argentine.
![]()
Tu lui as acheté son stock ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Perju. Photo postée par le membre Obeoandpai. Photo postée par le membre CatherineGil. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |