Nous sommes un couple de 58 et 63 ans. Nous revenons d’un magnifique séjour en Inde du Sud dans le Tamil Nadu et quelques jours au Kerala. Nous avons voyagé avec un guide local francophone et son ami chauffeur. Ils habitent tous les deux à Pondichery...
Avec une amie on envisage de visiter l'inde du Nord du 3 mars au 25 mars. Arrivée à New Delhi puis, Bikaner train de nuit, bikaner -Jaislamier (train) Jaislamier à Jodhpur (train) Jodhpur - Udaipur (voiture) Udaipur - Bundi (train) Bundi -Jaipur (train/bus)...
Guy1 · 15 octobre 2024 à 16:51 · 5 participants · 566 affichages
Voila un petit compte rendu d’un voyage de 3 semaines en Inde (couple de retraités), en janvier 2024. Il s’agit de notre vécu et mon ressenti à un instant T. C’est la 7em fois que nous allons en Inde et après avoir connu les transports en commun de jours...
Pour celles et ceux qui projettent de partir voyager au Kerala, voici un petit résumé, volontairement pratique. Pour l'essentiel: les paysages magnifiques, la gentillesse naturelle des locaux, leur cuisine, leur culture, vous saurez en profiter sur place...
J'ai tracé sur cette carte un projet d'itinéraire au Gujarat (de mi janvier à fin février), au départ de Mumbay, puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (donc je commencerais par Vadodara, Ahmedabad, Gandhinagar pour remonter vers le nord...