Bonjour Anne, et bonjour à tout ceux qui m'ont aidé, il y a plus d'un an, à composer mon voyage en
Indonésie!
J'espère que vous allez bien ainsi que votre bébé qui doit avoir bien grandi.
J'ai souvent eu une pensée pour vous durant mon voyage, qui s'est super bien passé, grâce à vos conseils et ceux de tous les participants. Il fût à la mesure de mes espérances, et la surprise faite à mon mari fût totale! Il n'a su la destination qu'une fois à l'aéroport, et il a beaucoup apprécié!
C'était notre 1er "grand" périple, et cela nous a ouvert l'appétit du voyage; je rêve déjà du suivant!
Si je reviens vers vous c'est que justement un nouveau voyage pourrait se concrétiser plus tôt que prévu, car le tour opérateur indonésien qui a préparé notre circuit organise un concours photo, à l'attention de ses anciens clients, avec à la clé un séjour et circuit de 2 semaines, en
Indonésie.
Je serais vraiment privilégiée si vous acceptiez de m'aider à remporter ce concours! Rien de plus simple, si vous êtes sur facebook, suivez le lien et mettez un "j'aime"! C'est en effet la photo qui remporte le plus de "j'aime" qui remporte le prix.
www.facebook.com/...ype=3&permPage=1
La photo est, bien sûr, celle du
mont Bromo, prise juste après le lever du soleil; j'ai longtemps hésité à faire cette excursion, car je savais d'après votre expérience que nous serions entourés d'une "horde" de touristes (dont nous faisions partie!), mais malgré cela, ce fût un enchantement à couper le souffle, qui fait partie du top 10 de mes vacances!
Merci encore mille fois pour vos précieux conseils! Et bien sûr, je reste à disposition de ceux qui ont des questions sur l'
Indonésie.
Annick