Vos coups de coeur: hôtel ou guesthouse à Vientiane? JMPe · 30 septembre 2012 à 11:51 · 3 photos 8 messages · 4 participants · 2 396 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 11:51 Vos coups de coeur: hôtel ou guesthouse à Vientiane? Message 1 de 8 · 2 390 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'hôtel ou guesthouse à Vientiane. Avez vous des conseils ? des coups de coeur ? Merci. Jean Michel. | | | À: JMPe · 1 octobre 2012 à 22:54 Re: Vos coups de coeur: hôtel ou guesthouse à Vientiane? Message 2 de 8 · 2 357 affichages · Partager Bonjour ! Un coup de coeur  testé en février dernier, une GH sans site web (juste du bouche à oreille) tenue par une adorable pharmacienne parlant un excellent français : la Palamy Pharmacy. J'en parle là picasaweb.google.com/...#5720592244906161138 (et photos suivantes pour les coordonnées, prix etc...). Dans l'album photos, tu as à droite l'emplacement exact de la GH sur le plan/photo satellite de GoogleMaps : tu dé-zoomes pour avoir la localisation dans Vientiane. Un petit hors-sujet mais qui répond à d'autres discussions que tu as lancées : Phu Quoc ou Con Dao, GH à Vang Vieng, quoi voir et faire autour de Vang Vieng --> voir notre lien en signature et cliquer sur les albums correspondants. Tu auras également sous certaines photos des liens vidéos  Bonne préparation ! | | | Merci beaucoup de votre aide. Je vais étudier de près votre site. Bonne journée. Jean Michel. | | | À: JMPe · 2 octobre 2012 à 15:00 Re: Vos coups de coeur: hôtel ou guesthouse à Vientiane? Message 4 de 8 · 2 296 affichages · Partager bonjour,
la Villa lao ! une guest house super paisible ! un peu exentré du centre mais a 5 min à pied !
bon séjour
aline | | | À: Al69 · 2 octobre 2012 à 16:01 Re: Vos coups de coeur: hôtel ou guesthouse à Vientiane? Message 5 de 8 · 2 289 affichages · Partager Merci ! | | | Bonsoir,
Suite à votre message j'ai réservé chez Palamy pour quelques jours en décembre.
Pouvez-vous m'envoyer une photo, je n'ai pas pu atteindre le lien envoyé dans votre message.
Merci,
Andro | | | À: Andromède88 · 6 octobre 2012 à 21:56 Re: Vos coups de coeur: hôtel ou guesthouse à Vientiane? Message 7 de 8 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
En effet, le lien n'aboutit pas dans l'album picasa comme je le pensais...  Je joins donc des vues de l'extérieur, de la cour intérieure et d'une des chambres de Palamy. Le plus simple, pour avoir accès à l'ensemble des photos de l'album -en l'occurrence " Vietnam/ Laos 2012"-, est de cliquer sur le lien en signature de mon message puis d'ouvrir l'album souhaité car là, j'ai géo-référencé la plupart des photos mises en ligne, ce qui permet de localiser précisément la GH Palamy dans Vientiane  . Bon séjour Images attachées: | | | Bonsoir Thérése,
Merci pour ces belles photos, c'est une trés belle GH.
J'ai visionné vos photos 2012, un magnifique voyage. Lors de mon séjour à Saigon j'ai aussi séjourné au Rex, en travaux à cette péride. Mais j'ai vu que tout l'environnement s'est bien transformé....
Andro | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |