Vos impressions sur la forêt au Laos Maofu · 2 octobre 2004 à 14:51 4 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | 2 octobre 2004 à 14:51 Vos impressions sur la forêt au Laos Message 1 de 4 · 1 459 affichages · Partager salut si vous aviez des impressions a me faire partager sur la foret car je doit me rendre au laos au mois de novembre et je suis un passionne de la faune et de la flaur | | | À: Maofu · 3 octobre 2004 à 7:05 Re: Vos impressions sur la forêt au Laos Message 2 de 4 · 1 447 affichages · Partager La première impression c'est qu'elles sont entrain d'être rasées par les Thailandais et les Malais. Le déboisement et la destruction de la faune avancent à une vitesse impressionnante | | | À: Maofu · 5 octobre 2004 à 5:45 Re: Vos impressions sur la forêt au Laos Message 3 de 4 · 1 419 affichages · Partager Salut,
Le meilleur endroit pour decouvrir la faune et la flore du Laos est le plateau des Bolovens au Sud de Pakse et cela bizaremment grace au matraquage de l aviation americaine dans les annees 70.... elle y est maintenant abondante car laisse en paix toutes ces dernieres annees.... l ecotourisme y est encore balbutiant et pour decouvrir profondement le plateau, il faut avoir une tente et partager avec les villageois rencontres, mais que de beaux moments en perspective.....
Bon voyage, | | | À: Alan · 5 octobre 2004 à 13:16 Re: Vos impressions sur la forêt au Laos Message 4 de 4 · 1 402 affichages · Partager merci pour ta réponse j'espere profire pleinement de tes infos tchao | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |