| Vos douze plus belles villes du monde? Angiedevil13 · 28 juin 2008 à 20:53 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 955 affichages | | | | 28 juin 2008 à 20:53 Vos douze plus belles villes du monde? Message 1 de 6 · 3 950 affichages · Partager Bonsoir à tous! Pour vous quelles sont les 12 plus belles villes étrangères du monde dont une ou on peut pratiquer les sports de neige. Merci | | | À: Angiedevil13 · 30 juin 2008 à 11:28 Re: Vos douze plus belles villes du monde? Message 2 de 6 · 3 871 affichages · Partager * ** ou on peut pratiquer les sports de neige. ***
classées comment ??? au prix de la ligne ?? | | | À: Raoulx · 1 juillet 2008 à 14:06 Re: Vos douze plus belles villes du monde? Message 3 de 6 · 3 701 affichages · Partager On est quand-même très très forts...
| | | À: Angiedevil13 · 8 janvier 2011 à 19:12 Re: Vos douze plus belles villes du monde? Message 4 de 6 · 2 471 affichages · Partager Pour les belles villes du monde ou d'Europe, tu peux aller sur un quizz fait pour mes étudiants pour te donner des idées regarde la section "géographie" de weezquizz.com/ Pour la neige, Grenade et la Sierra Nevada (superbe)
Si tu as du temps du peux poster des quizz ou même une seule question (en dessous de jouer) sur weezquizz car je cherche à motiver des étudiants pour connaître ou s'informer sur des lieux en Europe ou dans le monde. | | | À: Sunspell · 10 janvier 2011 à 7:48 Re: Vos douze plus belles villes du monde? Message 5 de 6 · 2 433 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 10 janvier 2011 à 13:24 Re: Vos douze plus belles villes du monde? Message 6 de 6 · 2 420 affichages · Partager la seule chose est que ce n'est pas mon site mais je l'utilise comme ressource pédagogique. En fait, je cherche aussi à enrichir la partie "villes, voyages" dans le cadre d'un projet européen. Mais si cela dérange, je ne le citerai plus. J'espérais que d'autres mettraient des questions, c'est tout. L'idée est de partager les connaissances comme on fait partager les récits et infos sur les voyages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |