Merci, sch ! pour ces explications, elles me rassurent à 80 % Qui vivra verra.
Je me réjouis de ce voyage en
Egypte, je le prépare moi-même et redoute quelques mauvaises surprises, mais tu as l'air bien renseigné sur la législation des transports aériens. Professionnel ?