| Vos expériences avec eDreams? Siamchang · 3 janvier 2013 à 19:14 7 messages · 6 participants · 1 541 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 19:14 Vos expériences avec eDreams? Message 1 de 7 · 1 527 affichages · Partager je m'apprête à prendre mes billets chez eux, sont-ils fiables? Merci de vos témoignages | | | À: Siamchang · 4 janvier 2013 à 10:01 Re: Vos expériences avec eDreams? Message 2 de 7 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, en haut à droite de cette page, tu as la recherche par mots-clés. En tapant "e-dreams", on arrive entre autres à repérer ce message qui contient des réponses à tes questions et des liens vers d'autres discussions sur ce même sujet dans VF. Bonne lecture
voyageforum.com/...s;page=unread#unread | | | À: Siamchang · 4 janvier 2013 à 16:28 Re: Vos expériences avec eDreams? Message 3 de 7 · 1 478 affichages · Partager je m'apprête à prendre mes billets chez eux, sont-ils fiables? Merci de vos témoignages
Apparemment pas, non. | | | À: Siamchang · 5 janvier 2013 à 15:39 Re: Vos expériences avec eDreams? Message 4 de 7 · 1 453 affichages · Partager Bonjour j'ai déjà fais plusieurs réservations chez e Dreams, jamais de problème ! patrizia | | | À: Siamchang · 8 janvier 2013 à 4:24 Re: Vos expériences avec eDreams? Message 5 de 7 · 1 396 affichages · Partager Salt j'avais peur moi aussi d'acheter mes billets pour la Thaïlande l'an passer après tout les mauvais commentaires consernant edreams finalement aucun problème et j'ai pas regretter ! Edreams est souvent moin cher ! | | | À: Karine3628 · 8 janvier 2013 à 9:24 Re: Vos expériences avec eDreams? Message 6 de 7 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
as-tu eu des changements à faire qui t'ont mise en contact avec le service clientèle ? ça s'est bien passé ?
Si non, ça veut dire que tu n'as aucune idée s'ils auraient été efficaces, rapides à te répondre, corrects, etc... en cas de besoin.
Quelqu'un a dit un jour que "le bon marché est toujours trop cher" | | | À: Siamchang · 19 janvier 2013 à 18:43 Re: Vos expériences avec eDreams? Message 7 de 7 · 1 184 affichages · Partager je m'apprête à prendre mes billets chez eux, sont-ils fiables? Merci de vos témoignages
C est pas Edreams c est Enightmare, j ai ete debite deux fois sur un billet d'avion, plus jamais mais plus jamais je ne reserverai un billet d avion chez eux !je vous passe les autres anomalies qui vont avec..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |