Vos impressions sur le Club Torba à Bodrum Nanardavelin · 6 juillet 2005 à 23:46 6 messages · 5 participants · 1 860 affichages | | | | 6 juillet 2005 à 23:46 Vos impressions sur le Club Torba à Bodrum Message 1 de 6 · 1 860 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Nous recherchons des infos, sur le club Torba à Bodrum. Merci de nous donner vos impressions avant le mois d'août.
Nanardavelin | | | À: Nanardavelin · 23 juillet 2005 à 22:13 Re: Vos impressions sur le Club Torba à Bodrum Message 2 de 6 · 1 776 affichages · Partager salut,
nous ne sommes pas restés au torbahan, mais nous l'avons bien vu sa plage. en fait, il y a une sorte de platforme, donc n'attendez pas une plage en sable. mais à bodrum, généralement c'est le cas. de plus, elle est petite, mais la mer est assez bien claire.
bon voyage | | | bonjour le 1er aout, c est trop tard pour vous renseigner ??? jiji | | | À: Jijir1 · 26 août 2005 à 13:40 Re: Vos impressions sur le Club Torba à Bodrum Message 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager  coucou,
mes parent envisagent de partir ds cet hotel debut octobre. quelles sont vos impressions sur le torba ? merci d avance
grenouille | | | À: Grenouille19 · 26 août 2005 à 20:21 Re: Vos impressions sur le Club Torba à Bodrum Message 5 de 6 · 1 615 affichages · Partager ok, je vous repondrai longuement dimanche ou au plus tard lundi et vous enverrai l une ou l autre photo vous pouvez mz contacter directement à emailbox@skynet.be d ici là vous pouvez rassurer vos parents ils passeront un bon sejour a+ | | | À: Nessdries · 31 août 2005 à 9:59 Re: Vos impressions sur le Club Torba à Bodrum Message 6 de 6 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes aller au club Torba avec 2 petits enfants et c'était très bien. Il y a une petite plage privée à l'hôtel (avec du sable!) et il y a aussi une plate-forme. J'en ai gardé un bon souvenir (c'était en mai 2004). J'espère qu'il en sera de même pour vous.
A+. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |