Bonjour et merci pour vos votes

Michel,
En effet, le dialogue autour et avec des images, fait partie du concept du "
Cool Concours" en gardant à l'esprit le thème principal, tout en pouvant commenter librement les photos au fil de leur parution.
Le maximum est de
30 photos par participant, afin de ne pas trop compliquer les votes intermédiaires
de chacun, et le
GPF (Grand Podium Final), calculé sur la base de tous les podiums intermédiaires...
Sylvie,
A toi comme à tous, un grand mea culpa

,
Il est vrai que j'aurais dû donner certaines précisions dès le début, surtout en pensant aux nouveaux arrivants dans cette nouvelle formule que mon ami kistal et moi, avons tenté de mettre au point le mois dernier

...
Ceci étant, tu as bien compris l'essentiel du fonctionnement, avec un podium intermédiaire
chaque semaine, prenant en compte à la fois les premières photos, ainsi que les dernières postées entre temps... Toutes mes excuses

Alain et Maître po
,
Il est vrai que pour transférer une image d'un message à un autre (comme je l'ai fait pour dresser un tableau récapitulatif), les vignettes sont 100 fois + pratiques...
Ca évite l'obligation de
"enregistrer l'image sous...", ensuite de la télécharger en bas de page pour enfin la copier/coller sur son message. En bref, beaucoup de temps de gagné

Yo, Je m'aperçois qu'on a voté pour les 3 mêmes photos et pratiquement dans le même ordre

!!!
Soleil à tous

Concours VF "Tour du Monde à vélo"