Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Kate · 23 novembre 2011 à 14:31 · 32 photos 42 messages · 20 participants · 8 259 affichages | | | | À: Cormalou · 24 novembre 2011 à 13:11 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 266 affichages · Partager je m'arrête particulièrement sur le plat en terre long, bien pour les poissons, sais tu où je peux m'en trouver un ?
Dans n'importe quelle échoppe tu trouveras ce genre de plat, surtout à Essaouira puisque tu dois y aller... J'en ai acheté un à 3€ (sans négo) | | | À: Aveyron · 24 novembre 2011 à 13:26 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 255 affichages · Partager nous revenons du club marmara agadir! (oui je sais ça ne plait pas à tout le monde!)mais pour nous ce genre de vacances nous convient
Tu as raison, chacun bouge comme il le sent et ici on est tolérants    Cette formule en vaut une autre pour une première approche du pays. Une fois rassurée tu peux envisager un autre mode de voyage qui te permettra au mieux de t'aventurer ailleurs qu'autour d'une piscine de club 
Tu parles de coût, ça me rappelle une formule que j'avais choisie. Je suis tombée sur une promo: 8 jours à Marrakech pour 230€ avion et hôtel club en DP. Aéroport à côté de chez moi, bref très pratique. J'ai profité du vol, des transferts, de mes 2 premiers jours et 1 dernier à Marrak, puis j'ai loué une voiture et suis partie vers le sud pour le reste de la semaine... | | | À: Kate · 24 novembre 2011 à 15:07 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
Un autre bon plan : A Mécissi, sur le goudron entre Rissani et Alnif, tu as un mec qui s'appelle Ben Youssef et qui tient une tite auberge "Relais Tombouctou" ou "AubergeTombouctou", sais plus vraiment. C'est un type en or, il te fera manger des trucs tout simples, mais délicieux, et pourra même te préparer des "encas" pour la route. Il fera vraiment tout pour t'aider. Moi, il m'avait trouvé un mécano alors que dans le coin, ça ne court pas les rues. Tu peux même dormir chez lui. Les prix ? Je t'en parle même pas ! Conclusion : Même si tu n'es pas en panne, si tu n'as pas faim et si tu n'as pas envie de dormir, arrêtes toi chez lui pour lui dire "Bonjour"  @+ | | | À: Kate · 24 novembre 2011 à 15:39 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 220 affichages · Partager chez Pauline dans la palmeraie de Tadighoust à 18 km de Goulmina. Excellente cuisine, jolies chambres bien équipées, salon et salle à manger superbement décorés de masques africains, accueil adorable. Lorsque nous y séjournons, nous n'avons plus envie d'en partir....Et surtout prix raisonnables. à ne communiquer qu'aux personnes aimant le calme, les animaux et la nature. | | | À: Veroar · 24 novembre 2011 à 16:01 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager Avant, après.... Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 24 novembre 2011 à 16:13 · Modifié le 24 nov. 2011 à 16:35 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 191 affichages · Partager Récent,
J'aime les adorables félés qui contre vents et marées montent des projets en essayant d'aller au bout de leurs idées.
A perpete, vers Fask, à 7 km de la première vraie piste, un couple a repris une ruine de ferme au milieu de rien, en a fait une maison d'hotes des plus accueillantes, avec des chambres "mille et une nuit", avec un projet de faire passer en 4 jours un "permis chameau",
C'est ou Fask ?? Après Guelmin, après Tighmert, sur la route d'Assa Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Kate · 24 novembre 2011 à 16:57 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager Un beau coup de coeur :
Le Souk Arbaa des Ait Ahmed, connu aussi sous le nom "oasis des tortues"
Un souk caserne des années 30 au bord de l'oued en eau ou l'on peut nager, avec plage de sable fin ombragée pour le picnic.
Cela peut faire l'objet d'une belle boucle de la journée au départ d' Agadir, de Tiznit, de Taroudant, en y rajoutant une visite ou 2 d'Agadirs, le parc du souss Massa, et autres gateries., un peu de piste, mais 4x4 superflu. Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: PatDef1 · 24 novembre 2011 à 17:43 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager Un bien bon souvenir chez "Ben Youssef" !!!!!!!!!! un mec adorable, tu te rappelles la pizza berbère ???????  Quant à "Chez Pauline" pour moi c'est tout simplement devenu "incontournable" | | | À: Veroar · 24 novembre 2011 à 18:46 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 340 affichages · Partager Des catalans marocains ce doit être kekchose!
Mais c'est pas une vie qu'il me faut pour découvrir tout ça mais au moins 2 ou 3 réincarnations! C'est pas avec mes petits voyages de 10 jours  que je vais y arriver! D'autant que je reviens souvent aux mêmes endroits parce-qu'ils me plaisent. 1) Vallée du Ziz (comme la mouette  ) 2) Marrakech3) La région d' Agadir | | | À: Veroar · 24 novembre 2011 à 18:47 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 336 affichages · Partager Sans oublier Gédéon, un gadiri vraiment couillu !! voir photo un peu plus haut.
En tout cas, un sacré coup de coeur qui a l'air bien partagé !! on devrait y organiser une "rencontre VF" | | | À: Kate · 24 novembre 2011 à 19:20 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 275 affichages · Partager Je viens de retrouver les coordonnées de nos adorables entrepreneurs de Fask: Pierre jean et Nicole La ferme de Manon 06 72 13 22 35 / 06 77 12 23 63 28,93621N 9,84852W terredargany@gmail.com Pas de site internet ils ne voient pas beaucoup de monde ! | | | À: Raoulx · 25 novembre 2011 à 12:06 · Modifié le 25 nov. 2011 à 12:31 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 220 affichages · Partager Un joli coin très particulier à quelques kms à l'Est de la route Azrou / Midelt : L'aguelmane de Sidi Ali Une petite heure suffit pour en faire le tour.. Pour les photos (site très photogénique), lumière douce intéressante au petit matin ou en fin d'après midi pour mettre le relief du sol en évidence... Ce lac serait très poissonneux (Brochets, Sandres, Black bass, perches..)
picasaweb.google.com/...ocAguelmaneDeSidiAli | | | À: Michagadir · 25 novembre 2011 à 13:10 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager Effectivement, de très belles couleurs... | | | À: Kate · 27 novembre 2011 à 1:35 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager Bonjour! Dans le même genre (pour en revenir au post initial, hors cochonnailles catalanes), grill de sardines pour 10 dh (10 dh si l'on parle berbère... sinon, je ne sais pas.) à Tafedna (Cap Tafelney de la Michelin), au sud d' Essaouira. Ambiance familiale modeste en été, mais très peu de monde. Qu'en est-il "hors saison"? | | | À: Raoulx · 5 décembre 2011 à 19:07 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 985 affichages · Partager Salut Claude; Effectivement, un beau coin que cet ancien souk-caserne où je vais de temps à autre...Quelques images ici :
picasaweb.google.com/...6EmwE&feat=email | | | À: Michagadir · 5 décembre 2011 à 19:16 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 048 affichages · Partager Superbe tes photos et le coin... | | | À: Veroar · 6 décembre 2011 à 18:19 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 015 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous... Un autre petit coin sympa, l'aguelmane Azigza, enchâssé dans les cèdres et sapins du moyen Atlas...
picasaweb.google.com/...jVuwE&feat=email | | | À: Michagadir · 7 décembre 2011 à 19:52 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 967 affichages · Partager | | | À: Michagadir · 13 décembre 2011 à 14:36 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Une vallée celle de Zaouia Ahensal petit village à 60 km de route et piste de Azilal Images attachées: Photo postée par le membre Gerdan. Photo postée par le membre Gerdan. | | | À: Gerdan · 15 décembre 2011 à 19:12 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 777 affichages · Partager Pas très loin de Zaouiat Ahensal, un endroit magnifique aussi, c'est la cathédrale. Majestueux !
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 892 visiteurs en ligne depuis une heure! |