Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Kate · 23 novembre 2011 à 14:31 · 32 photos 42 messages · 20 participants · 8 258 affichages | | | | À: Kate · 16 décembre 2011 à 18:00 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 047 affichages · Partager bonjour a tous,
je vous conseille une maison d' hôtes de haut standing avec prestations et accueil irréprochables: le Dar Chams Tanja à Tangerhttpdarchamstanja.com
voila une suggestion pour ceux qui voyagent dans le coin....j' y suis allé avec ma femme au mois de novembre et je le recommande... | | | À: Francoislive · 5 juin 2012 à 23:26 Re: Vos récents bons plans au Maroc, restaurants, hébergements...? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 883 affichages · Partager Bonjour à tous! Avec mon mari et notre petit bout de 13 mois à l'époque nous avons recontré pierre jean, Nicole et casinette par l'intermédiaire de notre ange gardien local el haj de Fask près d guelmim. petite maison d hôtes magnifique écologique avec un confort topissime! panneau solaire, lit double ou simple avec dco digne des milles et une nuit !35€ permis de chameau et balade sur le dos de tsatsa. Venez découvrir les photos sur sabahlaperledorient | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |