|  |  |
 | | | | | Vos avis sur Ryan Air Jjlasne · 12 août 2005 à 0:07 32 messages · 19 participants · 13 821 affichages | | | | 12 août 2005 à 0:07 Vos avis sur Ryan Air Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 11 851 affichages · Partager Pour ceux qui ont vole sur RyanAir que ce soit au depart de France, de la Gaulle belgique ou d' ailleurs, quels sont vos avis sur cette cie. low cost? | | | À: Jjlasne · 12 août 2005 à 2:39 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 11 846 affichages · Partager Il y a quelques années (au moins 7 ans) j'ai fait Londres (stanted je crois je sais plus, en tout cas à au moins 2h de route de Londres) Glasgow.... je n'ai eu aucun soucis.
Depuis la compagnie propose des vols depuis la france, je ne les ai pas essayé donc je ne saurai te donner des infos plus précises et surtout plus récentes, désolée. | | | À: Jjlasne · 12 août 2005 à 6:49 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 11 828 affichages · Partager J'ai volé plusieurs fois avec ryanair (vers France, Italie, Espagne): aucun problème, avions tout à fait correct. Et les vols sont généralement à l'heure puisqu'ils décollent de plus petits aéroports, moins encombré. Une seule fois, il y a eu un problème, totalement indépendant de Ryanair (grève des contrôleurs en France) d'ou vol annulé mais ils ont contacté les passagers et ont proposé des alternatives (avancer ou reculer le voyage sans frais) : en résumé, tout à fait correct
Et leur site de résevation est bien fait, ce qui rend les réservations bien pratiques
Chinook | | | À: Jjlasne · 13 août 2005 à 10:20 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 11 776 affichages · Partager bonjour, je prends souvent le vol nîmes Londres et franchement aucun problème.Les prix sont très compétitifs et les avions ponctuels. Patricia | | | À: Jjlasne · 14 août 2005 à 18:31 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 11 716 affichages · Partager salut jjlasne,
je voyage regulierement avec ryanair au depart de Beauvais et charleroi. aucun probleme tres bon rapport qualite-prix | | | À: Jjlasne · 18 août 2005 à 19:07 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 11 498 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà effectué plusieurs vols avec ryanair et particulièrement depuis bruxelles, pour pise et rome...jamais eu le moindre souci.
Toutefois, Je prend l'avion avec Ryanair dans une dizaine de jours, depuis bruxelles pour rome en transit pour Alghero ( sardaigne)...et j'admet ne pas etre rassuré depuis les derniers événements !
Que pensez vous de la sécurité chez les cie Low Cost...moi j'en doute mais Ryanair à une meilleur image...mirage ou réalité ? Je me pose des questions...
AZ | | | À: Chtiroutards · 18 août 2005 à 21:09 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 11 485 affichages · Partager RyanAir n' a eu aucun incident pour l' instant mais il est vrai qu' un seul accident pourrait detruire la reputation de la cie. Voir Valujet aux USA a ce sujet. | | | À: Chtiroutards · 26 août 2005 à 21:50 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 11 068 affichages · Partager Hey Chti routard, pourquoi ne vas tu pas à hahn en Allemagne (vers Bernkastel-Kues), il y a un vol direct vers Alghero? De Charleroi, tu en es à 200 kms à peine?
Helleo Jlasne, j'ai utilisé Ryanair 6 fis de hahn, pas de pb, arrivées toujours en avance par rappor à ce qu'annoncé...Boeing 737 flambant neufs. | | | À: Bedoo · 27 août 2005 à 1:01 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 11 059 affichages · Partager Viens a Luxembourg et pour 10 euros tu prends la navatte toutes les h pour Ahn cordalement | | | À: Thierryangel · 27 août 2005 à 10:35 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 11 051 affichages · Partager Moi aussi j'ai utilise Ryanair sur 4 vols ( paris, londres, stockholm, tampere), et jamais aucun probleme. C'est vrai que la premiere fois, ca me paraissait suspect, trop simple (puisque tout se fait par internet, pas d'office ou se renseigner). Mais site facile a utiliser et tres bonne organisation. Mais toujours cette question: le fait que les prix soit aussi competitifs influence-t-il la qualite et la securite des vols??? | | | À: Thierryangel · 30 août 2005 à 12:52 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 10 934 affichages · Partager Bonjour Thierry, Merci pour l'information mais pourrais tu me préciser où se prend cette navette? Secteur gare je suppose!!!
Bons voyages à toi et j'espère t'imiter en mettant le fabuleux Sahara au menu!!!
Juste une expérience avec Djerba et une incursion de 2 jours à Tozeur.
Amicalement | | | À: Jjlasne · 1 septembre 2005 à 22:32 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 10 857 affichages · Partager Les avions sont pour la plupart trés récent 737-800 et question ponctualité c'est plutôt excellent. Depuis maintenant plusieurs années j'utilise trés trés régulièrement leurs services et j'en suis trés heureux. Pour info, la semaine dernière j'ai du partir d'urgence à Londres. J'ai regardé le prix par AF et Ryanair. Le BIQ- CDG- LHR a/r était à 686 €uros et BIQ-STD a/r à 243 €uros. Y'a pas photo, sauf que j'ai pas eu mon pepsi 20 cl gratos. Snifffff. | | | À: Jjlasne · 3 septembre 2005 à 16:41 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 10 812 affichages · Partager Depuis 2002, j'ai effectué près de 15 vols A/R avec Ryanair. J'ai ainsi voyagé au départ de CRL (Charleroi, Brussels South en Belgique) vers Londres- Stansted (6 A/R), Dublin (2 A/R), Milan- Bergame (2 A/R), Glasgow, Gérone- Barcelone, Rome, Pise et fin octobre je m'envole vers Carcassonne.
Les avantages tarifs "plancher" : prix du billet A/R (taxes comprises) entre 5 et 60E ponctualité record. Je suis même arrivé à Glasgow avec 40 minutes d'avance! appareils récents de type Boeing 737-800 (dont certains n'ont pas 2 mois!) J'ai déjà voyagé 3-4 fois dans les anciens 737-200 que la compagnie est en train de retirer du service mais leur confort est acceptable.
Les inconvénients pas de place réservée (alors que c'est possible chez Vueling ou BMI Baby p.ex.) aucun service à bord (catering à des prix exhorbitants) personnel de cabine pas souriant.
Un de mes vols a été annulé (CLR-BGY) mais j'ai été re-réservé sur le vol du même jour.
En résumé, je vole avec Ryanair si le prix du billet est inférieur à 65-70E. | | | À: Thierryangel · 3 septembre 2005 à 19:56 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 10 803 affichages · Partager Viens a Luxembourg et pour 10 euros tu prends la navatte toutes les h pour Ahn cordalement
Merci beaucoup Thierry pour l'information. Je viens de trouver le site Easybycoach. On ne peut plus pratique et beaucoup moins cher que le train.
Pour répondre à Bedoo, oui la navette se prend à la gare de Luxembourg.
Encore merci. | | | À: Jjlasne · 5 septembre 2005 à 16:07 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 10 728 affichages · Partager Bonjour, RAS, pris plusieurs fois cette compagnie au départ de Charleroi pour Carcassonne toujours à l' heure. | | | À: Thierryangel · 25 octobre 2005 à 21:54 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 10 046 affichages · Partager Bonjour Thierry, Pourrais tu me renseigner où prendre ce fameux bus qui fait Luxembourg-Hahn?
Merci d'avance | | | À: Bedoo · 25 octobre 2005 à 22:46 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 10 042 affichages · Partager salut bedoo totu simplement a la gare de Luxembourg ville Donc le plus simple venir en train et prendre le bus Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 31 octobre 2005 à 12:42 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 10 002 affichages · Partager Bonjour et merci Thierry, J'ai eu aussi un message qui m'a appris qu'il y avait un site internet dédié au bus qui fait la liaison Luxembourg-Hahn!!
Ceci juste 5 minutes avant ta sympathique réponses: les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas!
Cest www.easybycoach.com , connaissais tu?
A+ sur le forum ou ailleurs...
Et bonnes promenades dans la si belle campagne d'Eschternach. | | | À: Jjlasne · 1 novembre 2005 à 16:54 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 9 981 affichages · Partager Moi je n'ai malheuresement pas pû voler sur Ryanair car 2 fois mon vol Paris BVA / Barcelone GRO a été annulé, pas de bol ! Mais je vais tout de même retenter la semaine prochaine... par contre seul petit "ic" que j'ai remarqué c'est la NULLITE de la compagnie pour rembourser les billets ! elle ne rembourse que réellement 1 mois après (et plus desfois!!).et à l'aéroport c le bordel ! Sinon concernant la sécurité; ce sont des avions récents (pour Paris, les avions datent de l'année dernière) (je m'y connais en aérien  ) des Boeings 737-800, 189 sièges donc pas de prob!! Bon voyage! | | | À: Lrntry · 6 novembre 2005 à 21:40 Re: Vos avis sur Ryan Air Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 9 925 affichages · Partager Etrange n'est ce pas??
Oui, étrange que, depuis 3 mois environ que je consulte les disponibilités des vols de hahn vers Saint Jacques de Compostelle, je ne peux pas avoir de proposition au delà du 25 mars 2006!
J'ai aussi remarqué que quelques autres destinations (je ne les ai pas toutes faites) restent aussi bloquées à la même date.
Un peu comme si ryanair allait clôturer son activité ce jour là? J'en doute fort.
Quelqu'un a t-il une explication? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |