| Vos avis sur le vélo Columbus Safari? Opai · 18 juin 2009 à 15:04 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 407 affichages | | | | À: Opai · 20 juin 2009 à 9:24 Re: Vos avis sur le vélo Columbus Safari? Message 2 de 4 · 2 315 affichages · Partager Ce vélo a l'air tout à fait correct. Tu changes la selle pour une BROOK, tu mets un guidon multi position pour le confort et la détente sur de longs parcours et tout semble ok. Le prix est correct avec cette transmission. | | | À: Opai · 20 juin 2009 à 16:59 Re: Vos avis sur le vélo Columbus Safari? Message 3 de 4 · 2 277 affichages · Partager Je le trouve un peu cher, mais les randonneuses sont chère à notre époque 
Quels sont les pneus ? 26" ou 700 ? Marathon ?
On dirait du 700 sur la photo... mais pas contractuelle apparemment.
Il s'apparente un peu avec celui de rando-cycle qui est au même prix... | | | À: Opai · 20 juin 2009 à 19:13 Re: Vos avis sur le vélo Columbus Safari? Message 4 de 4 · 2 260 affichages · Partager bonjour,
je le trouve également un peu cher, surtout si tu y ajoutes une selle brooks, un guidon papillon rando (+ 30 €) et des schwalbe marathon xr. Si tu n'habites pas trop loin de Belgique, voici ce que j'ai acheté pour 740 € + 200 € d'accessoires cités à la maison du vélo à bruxelles. c'est quasiment un copié collé du colombus www.fahrradmanufaktur.de/...eore_24Gang_111.html www.lamaisonduvelo.be/fr/index.html j'en suis enchanté. Image attachée: Photo postée par le membre Yvesvan. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |