|  |  |
 | | | | | Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Fredledoggy · 13 avril 2011 à 16:41 15 messages · 6 participants · 3 743 affichages | | | | 13 avril 2011 à 16:41 Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 1 de 15 · 3 698 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous me faire part de vos voyages en classe premium eco chez air france svp ? Utile pour un vol de 7-8h ou pas ?
Quelle compagnie prendre en classe éco : Lufthansa / Swiss / United ou Air canada / US airways ? pour un vol vers les USA/ Canada
merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredledoggy · 13 avril 2011 à 17:01 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 2 de 15 · 3 683 affichages · Partager Dis, c'est pas le 2 ou 3ème sujet identique que tu écris ?
| | | À: Banb73 · 13 avril 2011 à 17:04 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 3 de 15 · 3 637 affichages · Partager | | | À: Fredledoggy · 13 avril 2011 à 18:12 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 4 de 15 · 3 606 affichages · Partager Regardez le prix de la Delta, United, ou Continental en Affaires, ca peut etre intéressant, pour le retour depuis le Canada, prenez un billet multi destinations entre votre arrivée de votre vol du Canada, le fait de rester quelques jours au USA avant de repartir sur CDG/ ORY ou FRA. Sinon un aller simple en Grand Large pour le Canada et un retour en miles avec AF depuis ORD en Affaires me semble bien aussi. | | | À: Tigroudemvd · 18 avril 2011 à 15:26 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 5 de 15 · 3 496 affichages · Partager Je remonte ce post car je ne sais pas si certains avaient d'autres news sur la disparition de la Premiere sur certaines destinations en 777 sur le reseau d'AF LC?
Je viens de voir qu'il etait encore disponible de reserver un aller retour sur SCL a partir du 2 juin, a moins que ce ne soit pas encore enleve dans les GDS?
Est ce quelqu'un aurait des informations sur les immatriculations des 772 transformes?
Cordialement, Merci beaucoup a tous | | | À: Tigroudemvd · 18 avril 2011 à 15:33 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 6 de 15 · 3 493 affichages · Partager Est ce quelqu'un aurait des informations sur les immatriculations des 772 transformes?
Il y a actuellement 2 avions équipés avec cette nouvelle configuration (25J24W250Y) baptisé "Loisirs", F-GSPN et F-GSPQ.
Le F-GSPA est en travaux et devrait être disponible lui aussi dans cette configuration à compter du 19 Avril 2011 (demain donc).
Pour le moment, ces appareils effectuent des vols à destination de CAN et ATL. Il y a un peu de JFK ces derniers temps suite aux problèmes rencontrés. | | | À: Mokshu · 18 avril 2011 à 15:48 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 7 de 15 · 3 485 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces informations, je pense qu'il devrait y avoir encore d'autres 772 qui vont suivre dans les ateliers de maintenance d'ici les prochains mois?
Au total nous devrions avoir une flotte 2/3 (en quadri classes) et 1/3 (en tri classes) j'imagine? | | | À: Tigroudemvd · 18 avril 2011 à 16:00 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 8 de 15 · 3 476 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces informations, je pense qu'il devrait y avoir encore d'autres 772 qui vont suivre dans les ateliers de maintenance d'ici les prochains mois?
Il est prévu d'avoir B772 équipés ainsi à mi-juillet sur les destinations suivantes (par ordre de priorité) : CAN / ATL / KIX / BKK-PNH / SCL / HKG / JFK / LIM / BOM.
Le retrofit total est censé être effectué d'ici Mars 2012. | | | À: Mokshu · 18 avril 2011 à 19:20 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 9 de 15 · 3 437 affichages · Partager (...) Il y a actuellement 2 avions équipés avec cette nouvelle configuration (25J24W250Y) baptisé "Loisirs", F-GSPN et F-GSPQ. (...)
C'est pas 35J? (5 rangs de 7, comme sur KL)? | | | À: Carnarvon · 18 avril 2011 à 20:05 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 10 de 15 · 3 429 affichages · Partager Si vous avez raison c'est une erreur de ma part, désolé. | | | À: Mokshu · 19 avril 2011 à 10:20 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 11 de 15 · 3 175 affichages · Partager Si vous avez raison c'est une erreur de ma part, désolé.
Pas de quoi.
C'est plutôt à nous de vous dire merci pour vos info toujours précises et à point nommée. | | | À: Carnarvon · 19 avril 2011 à 10:42 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 12 de 15 · 3 168 affichages · Partager Sur le site afkl.biz, le plan de cabine du 772 comporte 33 sièges en J | | | À: Mokshu · 19 avril 2011 à 16:09 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 13 de 15 · 3 141 affichages · Partager Je me permets de vous deranger encore pour vous poser une petite question, est il vrai que dans la configuration Leisure du 772, il n'est pas possible d'assigner la rangée 10A-10B (que ce soit par telephone ou sur le site internet) et que ces deux sieges ne seraient disponibles au moment de l'enregistrement au comptoir de la PV?
J'avais malheureusement un de ces sieges et on m'a oblige a le changer, et d'ou mon mecontentement (surtout que de l'autre cote, le 10K-10L ne sont pas concernes) | | | À: Tigroudemvd · 19 avril 2011 à 16:13 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 14 de 15 · 3 139 affichages · Partager Je me permets de vous deranger encore pour vous poser une petite question, est il vrai que dans la configuration Leisure du 772, il n'est pas possible d'assigner la rangée 10A-10B (que ce soit par telephone ou sur le site internet) et que ces deux sieges ne seraient disponibles au moment de l'enregistrement au comptoir de la PV?
J'avais malheureusement un de ces sieges et on m'a oblige a le changer, et d'ou mon mecontentement (surtout que de l'autre cote, le 10K-10L ne sont pas concernes)
C'est fort probable. Ça ressemble au sièges avec bassinet pour passagers avec enfant en bas âge (infant). Ils sont en général bloqué pour la demande de siège en dehors du comptoir car les PAX avec infant doivent s'enregistrer au comptoir. | | | À: Mokshu · 19 avril 2011 à 16:15 Re: Vos voyages en classe Premium Economy d'Air France? Message 15 de 15 · 3 138 affichages · Partager Il me semble que sur le plan du 772 en version Leisure, le 10L me paraissait aussi concerné par la pose du bassinet, d'ou un peu mon etonnement, mais bon c'est vous l'expert  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |