 |  |  |
 | | | | | Votre avis sur cette agence? Barefoot · 13 janvier 2012 à 14:17 25 messages · 15 participants · 36 875 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 14:17 Votre avis sur cette agence? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 32 776 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien les agences du net genre Opodo, Expédia et Cie mais est ce que l'un de vous est déjà passé par Travelgenio ? Sont-ils fiables ? Vos retours d'expérience me seraient bien utiles.
D'avance merci. | | | À: Barefoot · 20 janvier 2012 à 9:20 Re: Votre avis sur cette agence? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 32 454 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé des vols intra Caraïbes avec Travelgenio et j'ai eu une mauvais surprise: en fait le montant débité sur mon compte pour les vols était différent du montant que Travelgenio m'avait confirmé (environ 160eur de différence en plus évidemment !), et ce montant débité par la compagnie aérienne s'est fait en dollars, donc j'ai dû payer des frais bancaires !! tout cela sans que Travelgenio ne m'informe, ni ne me rembourse, en tous les cas pour le moment... j'attends toujours, et je suis bien décidée à faire le buzz sur le net afin d'éviter que d'autres ne se fassent avoir ! j'avais franchement hésité à passer par eux, car je ne les connaissais pas non plus, mais cela me servira de leçon! bonne chance !  Travelgenio mauvaise expérience, bad experience, mala experiencia | | | À: Corinnelamou · 22 mai 2012 à 13:47 Re: Votre avis sur cette agence? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 30 749 affichages · Partager Bonjour, J'allais faire une réservation de vol sur le site travelgenio, et j'ai fait une simulation, en actualisant à 3 reprises d'affillées la page, et comme c'est bizarre, le montant a été à 3 fois différents. De 36euros il est passé à 46 puis 49 euros. Je trouve ça vraiment bizarre, ça m'a mis la puce à l'oreille d'où ma recherche de forum sur ce site de réservation, et je tombe sur votre message. Merci, car votre témoignage, maleureusement pour vous, mais heureusement pour moi, m'est d'une grande utilité. Je ne réserverai jamais sur ce site. J'espère que votre problème a pu se résoudre positivement pour vous. Merci Nicolety | | | À: Corinnelamou · 12 octobre 2012 à 14:05 Re: Votre avis sur cette agence? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 27 840 affichages · Partager eh ben !... Hier soir, j'allais réserver un vol long-courrier par E-DREAMS et lorsque j'ai lu sur 2 forums qu'il y avait eu arnaque, je me suis abstenu...
Ce matin, je remets ma demande de vol sur le net et au moment de commander sur TRAVELGENIO, voilà que je lis ta mise en garde...
Donc une fois de plus, je fuiiiiiiiiiiis...........!!!
Au passage, je remercie VoyageForum (est-il besoin de recommander ce site ?)
et bien sûr un grand merci à Corinnelamou de me mettre ainsi à l'abri d'e-marchands sans scrupules. | | | À: Octobon · 21 novembre 2012 à 12:14 Re: Votre avis sur cette agence? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 26 748 affichages · Partager bonjour, Toujours au sujet de Travergenio, nous venons de commander deux billets, nous avons donné nos coordonnées bancaires et "accepter les conditions..etc.." Nous pensions que l'achat était finalisé. Puis à notre grande surprise, l'agence nous renvoie un mail pour nous demander une deuxième fois nos coordonnées bancaires car le prélèvement n'a pas été réalisé (lien inactif). devons -nous refaire la démarche auprès d'eux ? n'y a-t-il pas un risque de se voir prélever deux fois la m^me somme pour les billets ? Et si l'on bloque le prélèvement et qu'on prend nos billets ailleurs, est-ce qu'ils peuvent nous attaquer pour "rupture de contrat" ? Merci par avance pour votre aide | | | À: Bayan · 21 novembre 2012 à 13:12 Re: Votre avis sur cette agence? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 26 736 affichages · Partager salut je vius deconseille de renvoyer ce que travelgenio vous demande. L-'honete de cce site est plus que douteuse. no'us venons de nous faire arnaquer de 70€ et le site refuse de reconnaitre le litigee malgre de preu'ves accablantes. J''envisage meme de deposer plainte contre eux. privilegiez les sites francais qui ont des bureaux a Paris. bon courage. Damien | | | À: Barefoot · 11 décembre 2012 à 11:18 Re: Votre avis sur cette agence? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 25 976 affichages · Partager Un conseil: FUYEZ!!!FUYEZ DES QUE VOUS TOMBEZ SUR L'AGENCE TRAVELGENIO. DES QU'ILS AURONT VOTRE N° CARTE, ILS VOUS PRELEVERONT TOUT ET N'IMPORTE QUOI!!!! J'ai pensé faire des economies en achetant mon billet sur leur site et depuis ils prelevent a leur guise sur mon compte, sans aucune nouvelle autorisation et sans justificative, font la sourde oreille a mes mails et ne repondent pas au telefone. Ma conseillere a la banque m'a conseille meme d'annuler ma carte pour qu'ils arretent de voler sur mon compte.Faitez passer ce message dans d'autres sites de voyage si vous avez les adresses pour eviter d'autres arnaques comme ça, a moi ils ont reussi a gacher mes vacances et les economies de 4 ans pour mes billets. | | | À: Bayan · 7 janvier 2013 à 19:19 Re: Votre avis sur cette agence? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 24 959 affichages · Partager Oh la la je n'avais pas regardé de forum avant de prendre mes billets d'avion et je les ai pris via travelgenio qui les proposait un peu moins chers.... sur le site de la compagnie aérienne nos billets sont bien enregistrés mais ils ne m'ont pas encore été débité, seulement des frais de 43 euros et je ne sais pas à quoi ils correspondent.... je suis vraiment stressée là avec vos messages d'autant que j'ai deja reservé mon train pour paris + hotel car je pars tot le matin... bouh... vos vols ont ils bien eu lieu? s'ils sont bien enregistrés sur le site de la compagnie aérienne est ce bon? mettent ils longtemps avant de débiter le prix des billets? merci d'avance pour vos réponses ... quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec travelgenio? | | | À: KarolinaP · 8 janvier 2013 à 17:09 Re: Votre avis sur cette agence? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 24 843 affichages · Partager quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec travelgenio
Bonjour,
Au vu des posts précédents, je me dit que j'ai eu de la chance. J'avais réservé un billet d'avion vol direct Paris- BKK car le prix était intéressant. 48 heures après, je recevais un mail de Travelgenio me disant qu'il n'y avait plus de place sur le vol en question. D'où ma demande sur le forum. Mais je n'avais pas été débitée. Ils m'ont proposé un autre vol aux mêmes dates avec escale (2 heures de battement) avec Qatar Airways...moins cher. J'ai accepté et le vol a bien eu lieu, sans aucun problème aller et retour. Là encore, facteur chance sans doute, il y a eu un bon échange de mails...en anglais/espagnol. Ceci dit, fiez vous peut-être aux autres commentaires, je n'ai utilisé Travelgenio qu'une seule fois et j'avoue n'avoir pas été très rassurée. | | | À: Barefoot · 8 janvier 2013 à 17:32 Re: Votre avis sur cette agence? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 24 833 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse rassurante. Pour ma part j'ai bien reçu le mail de confirmation, et les billets m'ont bien été débités du montant prévus au départ (mais coupé en 2 prélèvements à quelques jours d'intervalle) ce qui m'inquiétait, surtout suite à la lecture de nombreux messages d"arnaque". Nos billets semblent bien enregistrés sur le site de la compagnie aérienne je vous tiendrai au courant de la suite si vous le voulez | | | À: KarolinaP · 8 janvier 2013 à 17:38 Re: Votre avis sur cette agence? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 23 387 affichages · Partager Oui, avec plaisir. Les retours d'expérience servent toujours. Bon voyage. | | | À: KarolinaP · 8 janvier 2013 à 19:44 Re: Votre avis sur cette agence? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 23 369 affichages · Partager Salut, Nous n'avons toujours pas utilisé les billets achetés sur ce site. Tout ce je peux dire pour le moment, est que nous nous sommes fait arnaquer et que y a rien à faire ; on l'a dans l'os........Des billets plus cher qu'annoncé et des frais non indiqué sur le site. Deux billets qui devait couter 140€uros x 2 = 340€ se sont transformés (aprés débit) en 410€. Je persiste....... A éviter !!!!! Du coup, on n'utilise plus que des sites ayant pignons sur rue EN FRANCE. Damien | | | À: Damidago · 9 janvier 2013 à 10:53 Re: Votre avis sur cette agence? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 23 305 affichages · Partager avez vous tout bien lu? en effet ce genre de site apparait toujours dans les prix les plus bas dans les comparateurs de vols car ils arrivent à ne pas inclure les taxes et frais liés au paiement par carte bleue par exemple, mais ces frais apparaissent au moment de la dernière validation, le site m'avait indiqué dès le départ qu'il y aura des frais de dossiers en +, mais ne donne le montant que lors de la dernière validation...pour le moment pas de mauvaise surprise pour moi, je croise les doigts... j'espère que votre voyage se passer au mieux en tout cas!! | | | À: KarolinaP · 9 janvier 2013 à 21:38 Re: Votre avis sur cette agence? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 23 264 affichages · Partager avez vous tout bien lu? en effet ce genre de site apparait toujours dans les prix les plus bas dans les comparateurs de vols car ils arrivent à ne pas inclure les taxes et frais liés au paiement par carte bleue par exemple, mais ces frais apparaissent au moment de la dernière validation, le site m'avait indiqué dès le départ qu'il y aura des frais de dossiers en +, mais ne donne le montant que lors de la dernière validation...pour le moment pas de mauvaise surprise pour moi, je croise j'espère que votre voyage se passer au mieux en tout cas!!
En ce qui me concerne je suis sur de mon coup ; j avais refait une simulation en imprimant page par page et..... Effectivement y avait un souci. De toutes fagons par telephone ils ont chercher des excuqes. Dans la meme concersation ils se spnt justifier en se contradisant en permanence.... De tputes facons vu le kombre de gzns qui se plaigne, ce n est pas net.... | | | À: Damidago · 9 janvier 2013 à 21:43 Re: Votre avis sur cette agence? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 23 254 affichages · Partager vous avez sans doute raison, il faut surement mieux une agence qui est en France et que l'on peut joindre facilement... vos billets avaient ils été débités en plusieurs fois? et combien de temps après que vous ayez réservé vos vols? aux vues de tt ces messages j'avoue stresser un peu pour mon voyage | | | À: Damidago · 15 janvier 2013 à 20:15 Re: Votre avis sur cette agence? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 22 581 affichages · Partager ah lala, j'allais réserver sur leur site et heureusement que je vous lis! Pour le coup je préfère payer 50euros de plus et passer directement par le site de la compagnie aérienne (Swiss en l'occurence) | | | À: Rimlax · 15 janvier 2013 à 20:29 Re: Votre avis sur cette agence? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 22 558 affichages · Partager T'as fait le bon choix, c'est ce qu'on fait depuis que Travelgenio s'est servi sur ma carte frauduleusement. Bon voyages. A+ ;-) Damien | | | À: KarolinaP · 30 janvier 2013 à 21:25 Re: Votre avis sur cette agence? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 21 425 affichages · Partager BONJOUR
J'ai réservé des billets d'avion pour les baléares en passant par l'agence travelgenio j'ai reçu 2 mails dont le dernier avec un numéro de réservation mais lorsque je me connecte sur le site de la compagnie aérienne air europa j'ai un message me disant que ce numéro de réservation est invalide
avez vous connu ce probléme lors de votre réservation?,
merci pour votre réponse | | | À: Anouk3 · 17 avril 2013 à 16:43 Re: Votre avis sur cette agence? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 17 728 affichages · Partager Bonjour est ce que qu'elqu'un a eu une bonne expérience avec ce site en ligne Travelgenio ? Merci Zorgaz | | | À: Zorgaz · 4 mai 2013 à 14:50 · Modifié le 4 mai 2013 à 15:10 Re: Votre avis sur cette agence? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 17 195 affichages · Partager Salut
J'ai réservé un AR Kuala Lumpur - Lyon par cet agence (en ayant fait la recherche sur le site alibabuy). Pas de 2° mail. je fais une recherche sur cette agence que je trouvait bizarre car c'est la première fois que je tombais sur elle. pris de panique j'appelle ma banque pour annuler le paiement sur ma carte (carte de crédit, pas de débit). on me dit qu'aucune transaction n'est en attente alors que ma banque m'avait appelé 1 heure avant pour me demander confirmation d'autre paiements de vols que j'avais fait ds la journée. Bref pour dire que je pense que cette agence est malhonnête et n'as pas confirmé mon paiement car ils ont vu que ma carte n'était pas une carte de débit mais de crédit et donc protégé par une demande de confirmation de la part de l'acheteur. De plus ds le 1° mail, ils avaient spécifié un mauvais aéroport à KL !! je leur ai envoyé un mail pour leur dire et donner confirmation du bon aéroport mais toujours pas de réponse. Bref a fuire
Je me reporte sur ebookers qui m'a toujours donner entiere satisfaction pour mes derniers longs courriers.
Je ne retenterai pas cette agence! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |