Bonsoir,
Euh moi là j'ai un ti peu peur en lisant tout ça, avec une copine on vient de commander nos billets
Lyon/LA/
Lyon pour decembre.
Vu que j'ai payé avec une CB pas à mon nom, je les ai appelé pour demander s'il fallait faxer la CI du titulaire de la carte.
Une dame très gentille m'a repondu et m'a dit qu'en effet c'était necessaire, elle m'a envoyé le mail avec ce qu'il y avait à faire de suite et m'a dit que c'était bien d'avoir anticipé.
(Par contre ils m'ont aussi demandé de faxer la CB recto/Verso, ca fait un peu peur

)
20 minutes plus tard je reçois un mail m'indiquant que le paiement est refusé, ce qui est impossible car le compte était approvisionné de plus de 950 euros et mon billet ne coutait que 620 euros (+25 assurance annulation)
Un peu flippée, je rappelle et je tombe sur un jeune homme très gentil mais qui ne parlait pas trop bien le français, bref c'est une agence espagnole alors ca ne m'a pas paru plus inquietant que ça.
Je lui explique mon problème et il me dit qu'il va recommencer manuellement... le paiement est accepté et je recois un mail avec mon itineraire et mon numero de billet electronique dans les secondes qui suivent... (donc ils ont débité le compte sans attendre l' autorisation du titulaire de la CB finalement parce que je ne vais la faxer que tout à l'heure)
J'étais rassurée et voilà que je lis sur le net que c'est de l'arnaque cette compagnie, qu'elle se paie mais ne paie pas les compagnies aeriennes, qu'elle debite plus que prevu, bref beaucoup d'avis negatifs.
Alors je me tourne vers vous, pitié, dites moi qu'ici vous avez des retours positifs sur cette agence en ligne... plizzzzz

Merci