Bonjour Franck,
Je suis parti déja deux fois avec Gulliver et j'en ai été enchanté.Je l'ai conseillé à des amis qui l'ont été tout autant.Ils sont très sympa et souples.Il suffit de leur donner une idée de budget et ils s'adaptent.J'ai fait deux séjours en
Birmanie et les deux ont été très bien organisés.De plus, Hervé et franck sont très proches des gens et sont très estimés.Ils emploient des guides et des chauffeurs à l'année et non pas en fonction des besoins comme les autres tours opérateurs, ce qui assure une vie correcte.Ils évitent de nous emmener dans des établissements tenus par la junte militaire et ses amis.Hervé et sa femme birmane subventionne beaucoup de maisons de retraite et autres organisations sociales.Avec eux, on n'a pas l'impréssion de faire du tourisme idiot.
Tout cela fait qu'on a souvent des petits plus quand on voyage avec Gulliver.A
Bagan, l'hôtel Tharabar nous a offert la demi-pension alors que ce n'était pas prévu et à
Ngapali, nous avons eu d'office les beaux bungalows sans majoration
BOn voyage et n'hesitez pas à demander des tuyaux
Pierre
pierre.f.ares@wanadoo.fr