| Votre avis sur "Airtreks"? Eidyl · 23 février 2006 à 16:22 3 messages · 2 participants · 1 619 affichages | | | | 23 février 2006 à 16:22 Votre avis sur "Airtreks"? Message 1 de 3 · 1 618 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur "AIRTREKS" que j'ai connu grâce à Lonely Planet. C'est le seul site sur lequel j'arrive à faire des plans de tour du monde et avoir les tarifs. (les autres, je n'y comprends rien...) Comme cette agence semble être Américaine, les tarifs sont en dollars et ne me semblent pas trop élevés quand on fait la conversion en Euros. Des personnes plus expérimentées pourraient-elles me donner leur avis ? Je n'ose pas trop m'adresser à "connaisseurs du voyage" qui semblent cher et dont on parle négativement sur le forum. Merci d'avance pour vos opinions. Lydie. | | | À: Eidyl · 27 février 2006 à 16:25 Re: Votre avis sur "Airtreks"? Message 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Perso, j'ai essayé de tracer un itinéraire sur Airtreks : l'outil est bien pratique, mais le devis qu'ils m'ont fait est quand même beaucoup plus cher que Connaisseurs : Paris/Santiago/ Auckland/ Sidney/ Pekin// Dehli/ Bangkok/ Paris
2 200 € pour Connaisseurs 2 900 € pour Airtreks
Johann | | | À: Yochab · 27 février 2006 à 16:59 Re: Votre avis sur "Airtreks"? Message 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse : j'étais très hésitante... Comme tu dis : c'est tellement pratique pour les simulations ! Mon trajet prévu est à peu près le même que le tien mais dans l'autre sens. Par contre, je souhaitais me rendre jusqu'à Bangkok par le train (le Transiberien etc...) je ne sais pas si j'y arriverai : ça commense à me prendre la tête, tous ces calculs!!! Merci encore. Lydie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |