Bonjour Annaïs.
Je ne sais pas si tu veux utiliser Amigo Express comme chauffeure ou passagère. Moi, je l'ai utilisé pour la première fois la semaine dernière, comme chauffeur. Un voyage
Québec-
Montréal avec trois passagers. Les trois étaient étudiants et avaient eu leur abonnement gratuit.
On a tous été d'accord dans l'auto pour dire que ce nouveau joueur dans le covoiturage compense un méchant paquet d'irritants du concurrent Allo Stop. Moi j'ai annoncé mon départ de chez-moi, à partir de mon ordi, et, trois jours après, j'avais un courriel m'avertissant que mon départ était complet, avec les courriels des trois passagers. Je revenais de
Montréal deux jours après, et je suis allé dans un café internet pour voir si j'avais des passagers pour mon retour... Leur site internet est très friendly user. Pis pour ceux qui sont moins habiles là-dessus, il y a un numéro sans frais.
Je pense que c'est un secret encore trop bien gardé. J'espère juste qu'ils ont les reins assez solides pour passer à travers les premiers mois. Tu m'en donneras des nouvelles si tu utilises leur service.
Michel