Bonjour à tous

Nous projetons de partir à 3 au
Pérou et serons du 1er au 26 Aout sur place. Que pensez-vous de ce projet d'itinéraire :
Lima -> Pisco - >
Paracas ->
Iles Ballestas - >
Nazca ->
Aréquipa -> Parc national Colca (Chivay, Cabanaconde,...) ->
Puno -
Lac Titicaca et les iles -> Ayaviri ->
Cuzco - Chemin des Incas en 4 jours -
Machu Picchu ->
Cuzco et c'est là où je ne me rends pas vraiment compte, si nous aurons le temps de monter à
Huaraz pour faire un tour et quelques ballades dans le
Parc Huascaran et après revenir sur
Lima
Tout cela effectué en bus ou collectivo ! sans rien réserver à l'avance, en souhaitant faire de belles ballades dans les montagnes, mais aussi visiter le pays. Ce circuit conviendrait-il ou me conseillerez-vous autre chose ?
Merci de vos conseils éclairés

j'attends de vos nouvelles ! à bientôt
Bab