| Votre comparateur de vols préféré? Envallis · 22 août 2008 à 21:56 4 messages · 4 participants · 1 745 affichages | | | | 22 août 2008 à 21:56 Votre comparateur de vols préféré? Message 1 de 4 · 1 744 affichages · Partager Salut à tous,
perso j'ai l'habitude d'utiliser liligo.fr comme comparateur de billets d'avion (enfin plutôt comme moteur de recherche qui scanne les sites des agences de voyage en ligne).
Mais il doit en exister plein d'autres. Je ne suis pas sûr que liligo soit le plus exhaustif (en tout cas très convivial).
Donc si vos avez d'autres bonnes adresses, je suis preneur 
Merci | | | À: Envallis · 23 août 2008 à 0:10 Re: Votre comparateur de vols préféré? Message 2 de 4 · 1 721 affichages · Partager Y en a de plus en plus. Moi j'utilise onpartou.com ou classeco.com | | | À: Envallis · 23 août 2008 à 9:49 Re: Votre comparateur de vols préféré? Message 3 de 4 · 1 708 affichages · Partager Moi j'utilise Kayak.fr qui est un peu la même interface avec pas mal d'options je trouve. Des tableaux, courbes etc... Complet ! Seul inconvénient : il faut s'inscrire pour bénéficier d'une recherche à + ou - 5 jours mais bon c'est fait en 10 secondes. | | | À: Envallis · 30 août 2008 à 23:10 Re: Votre comparateur de vols préféré? Message 4 de 4 · 1 586 affichages · Partager Salut
Moi j'utilise easyvols.fr et bien entendu le comparateur de vols de VF Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |