Mariejazz · 1 juin 2019 à 4:08 7 messages · 3 participants · 902 affichages | | | | 1 juin 2019 à 4:08 Votre coup de coeur chez l'habitant au lac Titicaca Message 1 de 7 · 902 affichages · Partager Nous partons au Pérou et nous serons dans la région de Puno début septembre. J'aimerais connaitre votre coup de coeur pour loger chez l'habitant au lac Titicaca que ce soit sur une des Iles : Uros, Amanati, Taquile ou sur la péninsule de Capachicha. Je ne veux pas aller plus loin car je n'ai qu'une ou deux nuits à y passer. Je veux éviter les attrapes touristes alors si vous ave eu une mauvaise expérience, j'aimerais ;a connaître aussi. J'ai hâte de vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello, J'ai pour ma part dormi chez les Uros. Très bonne expérience même si la journée est surtout consacrée au repos (petit tour en bateau, pêche). Le prix n'est pas donné, 20 PEN par personne, c'est sommaire mais la famille était très agréable et pas du tout un attrape-touriste. Tu peux les contacter via l'adresse mail ci-dessous : uroskhantati@hotmail.com
Bon voyage ! Franck | | | C’est quoi des PEN, ce sont des soles au Pérou? | | | Et c’est situé à quel endroit? | | | J'ai adoré notre séjour chez l'habitant à Llachon dans la péninsule. Si c'était à refaire, je resterais sur place, plutôt que de faire deux heures de navigation pour aller à Amantani. | | | C'est assez proche de Puno.... | | | Oui, ce sont des soles. Par contre, le tarif est de 210 et non 20 comme je l'ai écrit au-dessus... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |