|  |  |
 | | | | Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Dusty35 · 16 novembre 2010 à 21:16 · 11 photos 146 messages · 21 participants · 13 126 affichages | | | | À: Freco9177 · 5 décembre 2010 à 15:02 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 41 de 146 · Page 3 de 8 · 1 133 affichages · Partager j'ai réservé également mes places sur le site airfrance
Salut freco,
A quel moment de la réservation peut-on choisir ses places? Pour l'instant je m'arrête juste au moment "total TTC"  . Je ne sais pas si en passant par expedia au autres on peut également faire ce choix? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 17:36 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 42 de 146 · Page 3 de 8 · 1 117 affichages · Partager On peux reserver son siege sur un vol long courrier je crois lorsqu'on finit la resa, avant de payer.
Ensuite, on peux modifier à tout moment en allant sur le site AF, en rentrant son n° de resa.
Sur les sites des voyagistes, je crois qu'il n' y a pas possibilité de modifier son siege, car justement il n'y a pas de siege reservé jusqu'au bout. | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 17:48 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 43 de 146 · Page 3 de 8 · 1 112 affichages · Partager Comme pour Ginestet la réponse est là : Cela peut se faire en ligne : www.airfrance.fr/...heckin_airfrance.htm lors de l'enregistrement ou mieux dans une agence air france en ville ou dans un aéroport.
Patrick | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 18:20 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 44 de 146 · Page 3 de 8 · 1 101 affichages · Partager Tu peux choisir ta place même en réservant par l'intermédiaire d'expédia (je l'ai déjà fait), il suffit juste d'attendre que expedia t'envoi les infos relative a ton vol (numero de résa, ou numero de billet), aller ensuite sur le site d'Air France à la rubrique reservation il me semble (il doit y avoir un onglet modifier à mon souvenir) et de là tu as l'option pour choisir tes places (c'est trés bien fait car tu a le plan de l'avion pour choisir tes places).
Si tu n'y arrives pas, fait moi signe je rentrerais plus dans le détail. | | | À: Freco9177 · 5 décembre 2010 à 18:46 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 45 de 146 · Page 3 de 8 · 1 092 affichages · Partager j'ai réservé également mes places sur le site airfrance (celles des issues de secours) pour mes grandes pattes, esperons que AirFrance respecte nos préférences, j'ai d'ailleurs vu que l'avion était déjà bien plein. apparement on a un 777 à l'aller (avec ces petits ecrans individuels et ses jeux pour s'occuper)et un 747 au retour. à Bientôt.
Salut oui c'est tout à fait ça, c'est un 777 avec écrans individuels, c'est super pour s'occuper.
Depuis 2 ans, que ce soit Air France ou Delta, ils ont toujours respecté mes préférences de siège. Fingers crossed | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 21:22 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 46 de 146 · Page 3 de 8 · 1 085 affichages · Partager Parfait! Merci à vous | | | À: Itat · 5 décembre 2010 à 22:05 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 47 de 146 · Page 3 de 8 · 1 078 affichages · Partager j'ai réservé également mes places sur le site airfrance (celles des issues de secours) pour mes grandes pattes, esperons que AirFrance respecte nos préférences, j'ai d'ailleurs vu que l'avion était déjà bien plein. apparement on a un 777 à l'aller (avec ces petits ecrans individuels et ses jeux pour s'occuper)et un 747 au retour. à Bientôt.
Salut oui c'est tout à fait ça, c'est un 777 avec écrans individuels, c'est super pour s'occuper.
Depuis 2 ans, que ce soit Air France ou Delta, ils ont toujours respecté mes préférences de siège. Fingers crossed 
J'ai poussé ma simu et des places intéressantes sont encore dispo, par contre, je pense qu'elles n'ont pas d'écran individuels, je me trompe? (entourées en rouge)
J'attends ma nouvelle carte bancaire et je réserve direct! | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 22:17 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 48 de 146 · Page 3 de 8 · 1 072 affichages · Partager Sur SEATGURU tu peux avoir des infos sur les places, choisis ta compagnie, le numéro de ton vol, et l'horaire pour le type d'avion www.seatguru.com/
Patrick | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 22:23 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 49 de 146 · Page 3 de 8 · 1 293 affichages · Partager Si les autres places ont un écran, celles-ci aussi. Ils sont "cachés" avec un bras articulé dans les accoudoirs ou sous le siège. Il suffira de demander à l'hotesse si vous ne savez pas comment faire ou ne le trouvez pas. | | | À: Dusty35 · 5 décembre 2010 à 22:33 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 50 de 146 · Page 3 de 8 · 1 290 affichages · Partager Les ecrans sont repliés dans l'accoudoir. | | | À: Mikalkwin · 6 décembre 2010 à 9:09 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 51 de 146 · Page 3 de 8 · 1 262 affichages · Partager je viens d'avoir une réponse d'Airfrance, les places aux issues de secours ne sont délivrés que sur place au dernier moment ainsi que les places face paroi! on ne peu donc réserver a l'avance que des places avec une rangée de fauteuil devant!!!! pas de bol pour les grands! Chit! | | | À: Itat · 6 décembre 2010 à 9:21 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 52 de 146 · Page 3 de 8 · 1 260 affichages · Partager Bonjour
Une rencontre V F va presque etre possible a CDG   je prend un vol pour Salt lake city ce jour la a 11H05 sur Delta airlines bonne semaine claude | | | À: Freco9177 · 6 décembre 2010 à 10:05 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 53 de 146 · Page 3 de 8 · 1 251 affichages · Partager Il me semble qu'il y a un moment, AF faisait de la pub sur ces places car elles avaient plus de place, mais il fallait payer 50€ de plus pour en disposer | | | À: Jpg13 · 6 décembre 2010 à 10:15 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 54 de 146 · Page 3 de 8 · 1 248 affichages · Partager AF faisait de la pub sur ces places car elles avaient plus de place
Les places aux issues de secours ne sont pas affectées au hasard car les personnes choisies doivent pouvoir déverrouiller les issues de secours en cas d'urgence donc on n'y met que les personnes capables physiquement de réagir rapidement. Le choix est donc fait à l'embarquement quand on peut constater de visu que tu n'es pas grabataire, aveugle, manchot ou sourd et muet 
A la limite c'est + rassurant | | | À: Dusty35 · 6 décembre 2010 à 15:39 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 55 de 146 · Page 3 de 8 · 1 221 affichages · Partager Je viens de voir que le 6 Juin on sera en même temps à Universal studio! ça y est j'ai enfin pu réserver mes places dans l'avion!! en fait mon vol est sur un avion AirFrance mais en partie opéré par Delta Airlines, il a donc fallu que je réserve sur le site de Delta, j'ai réservé vers le fond de l'avion là ou le couloir est plus large (donc ou je pourrais un peu faire déborder mes grandes pattes) et ou il n'y a que deux places coté hublot (histoire d'être sur de ne pas avoir un compagnon de voyage ronfleur ou malodorant pendant 11h). Pour avoir la chance d'avoir une place aux issues de secours, il faut arriver dans les premiers à l'enregistrement ou procédé à l'enregistrement sur internet 30h avant le départ (source Delta). | | | À: Mikalkwin · 6 décembre 2010 à 17:17 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 56 de 146 · Page 3 de 8 · 1 211 affichages · Partager Si les autres places ont un écran, celles-ci aussi. Ils sont "cachés" avec un bras articulé dans les accoudoirs ou sous le siège. Il suffira de demander à l'hotesse si vous ne savez pas comment faire ou ne le trouvez pas.
OK merci pour l'info | | | À: Freco9177 · 6 décembre 2010 à 17:22 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 57 de 146 · Page 3 de 8 · 1 209 affichages · Partager Je viens de voir que le 6 Juin on sera en même temps à Universal studio!
Exact! et nous serons au GC (9 juin) et à Page (11/12 juin) en même temps aussi! | | | À: Dusty35 · 6 décembre 2010 à 17:44 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 58 de 146 · Page 3 de 8 · 1 203 affichages · Partager Au fait tiens moi au courant si tu as des bons plans pour la location de Jet-ski au Lac Powell, j'ai beau faire le tour du net (google et compagnie), je trouve pas grand chose d'intéressant ni de retour d'expérience. | | | À: PSI31 · 6 décembre 2010 à 18:09 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 59 de 146 · Page 3 de 8 · 1 202 affichages · Partager Sur SEATGURU tu peux avoir des infos sur les places, choisis ta compagnie, le numéro de ton vol, et l'horaire pour le type d'avion www.seatguru.com/
Patrick
Merci Patrick,
C'est bizarre les horaires ne coïncident pas exactement avec ceux donnés par AF. De plus, le plan de l'avion sur SEATGURU (3+3+3 places) ne correspond pas au plan donné par AF pour le même vol à la même heure (3+4+3 places)  . J'ai donc pris le seul qui pouvait correspondre.
Comme disais Vazyvite, les places à côté des issues de secours n'ont pas l'air d'être proposées en resa chez AF. Et elles n'apparaissent pas sur les plans.
Pour info, voici les places dispo (+ 2 places sur le pont superieur) sur mes vols.
| | | À: Dusty35 · 6 décembre 2010 à 18:20 Re: Votre avis sur environ vingt-sept jours dans l'ouest des États-Unis en juin 2011? Message 60 de 146 · Page 3 de 8 · 1 199 affichages · Partager je serais toi je me fierais plus au site d'AirFrance je suis passé par Delta Airlines qui partage cet avion et le plan est le même qu'AirFrance! à l'aller j'ai pris les places 45 k et L | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |