Itinéraire tout à fait jouable en 24 jours, mais personnellement je ne passerais pas 4 jours à LA qui présente à mes yeux peu d'intérêts. Je préfèrerais trainer un peu plus dans les parcs. Tu peux par exemple t'arrêter au
Lac Mono et à Body, au Coral Pink Sand Dunes State Park ou au
Lac Powell, tout ça c'est sur ta route. Pousser jusqu'aux
Arches ou
Monument Valley serait intéressant, mais auras-tu le temps ???
Puisqu'en dehors des grandes villes, tu comptes camper, je te signale que dans les parcs nationaux, les campings ne sont pas (ou peu) équipés de piscine (quoi que dans la
Vallée de la Mort, camper te donne accès à la piscine de Furnace Creek dont l'eau à cette époque doit bien être à 38°). Au
Grand Canyon, si tu n'as pas réservé ta place, tu as peu de chance de pouvoir y camper. Dans les autres parcs, ça ira peut-être à condition d'arriver assez tôt le matin puisque c'est premier arrivé, premier servi.
Combien de temps rester dans les parcs ? Ca dépend si tu randonnes beaucoup ou non. 1 journée peut suffir avec petite ballade de 2 ou 3 heures. Sinon, évidemment, il faut rester un peu plus.
Globalement, la bouffe n'est pas plus chère qu'en
France, sauf pour les produits laitiers. Quant aux restos (faut-il les appeler ainsi ?), c'est moins cher et les parts sont énormes.