Ok c pas mal et c vrai c dense mais je pense si vous aimez aussi faire les boutiques, les souks ce genre de chose il faudrait aller au Fashion District de LA, vous rendre aussi en bus à
Santa Monica et faire un peu de la côte.
Je suis encore aux
States en ce moment et nous venons de faire un trip de 3 semaines dans l'ouest avec les plus grand parcs nationaux. Nous avons fait un stop à LA de 2 jours, franchement le
walk of fame ça se fait vite et ce n'est pas si intérréssant que cela, Mme Thussaud vous avez la même chose à
Londres, c'est pas exceptionnel. Si vous vous débrouillez bien vous pouvez faire Warner et Universal la même journée. Nous avons fait Warner ca prend 2h30 à tout casser, et c'est pas mal mais loin d'être exceptionnel. J'espère que tu n'as pas loué de voiture dans LA car ça à l'air assez galère, il vaut mieux faire des trajets en bus, en métro ou à pied c carrément moins cher.
Las Vegas faut passer au
Downtown, c'est plus typique mais il faut je pense faire les hotels intérieur de jour, et extérieur de nuit, on a fait les deux comme cela et ca vaut le coup, et ne pas louper toutes les heures à partir de 20h les jets d'eau du mirage et le
Bellagio.
Voilà quelques conseils fais-en ce que tu en veux mais surtout prévois pas trop de chose les 2 premiers jours, car vous allez sentir le décalage horaire et parfois vous sentir patraque, notre aller c t 24h sans dormir. Et j'espère que vous aimez la nourriture riche, parce que c Hamburger et sandwiches à tous les coins de rues.
Bon voyage.