Coucou cher amis internautes voyageurs!!
Je m'efforce de puis quelques années à tenir tenir blog sur ce petit bout de paradis sur terre qu'est l'ile
Maurice.
J'y partage de expériences mais aussi des bons plans et autres.
Aujourd'hui cette ile commence être plutôt apprécié alors je me suis dit et si je leur demandais quel a été leur meilleurs expérience lors de leur voyage?
Alors voilà je vous laisse me laisser votre petit témoignage et jetez un oeil sur mon blog au passage

et n'hésitez pas laisser un commentaire sous les articles car c'est grâce a vous que je m'améliorerais.
A tout bientôt tout le monde
Mon Blog si le coeur vous en dit de refaire ou de visiter L'ile
Maurice:
domilyamauritius.com
Flo