Salut Nono
Sans un projet de voyage, on devient vite frustré.
Pourquoi pas, c'est un merc. Si la caisse est solide, le reste peut être réparé/remplacé (moins le cas avec des engins plus modernes). En Europe ça cesse d'être rentable après quelques années, mais dans les pays où la main d'oeuvre coute moins cher quasiment tout est réparable.
L'
inde ne sera pas de probème (renforces qand même tes pare chocs, pour treuillage, levage et au cas où)
Bonne route
Moi aussi j'ai BESOIN de partir...Mais il y toujours quelque petites choses à règler.
Luke