Bonjour,
Puisque le billet est pris, la question n'est peut-ętre pas pertinente !...
Pourquoi voudriez-vous que l'équipage ait envie de s'écraser ?
Les risques sont peut-ętre au niveau retard, suivi commercial, ou choses comme cela... Maintenant, pour l'avion, les Suisses et les Français ont perdu plus d'appareils que les Ouzbeks !...
Michel