bonjour de
Los Angeles (west Hollywood)
je suis guy ange quang, (3 mots que vous pouvez taper sur google) et voici mon avis qui n engage bien sur que moi.
je travaille entre
los angeles et la
France ou je suis chef de cuisine prive en specialites vietnamiennes. Les clients me louent pour un seul jour.
j ai toujours eu envie d avoir une table et chambres d hotes, dans ma specialite, ce qui serait tres exceptionnel et insolite, mais apres mures reflexions voici ce que je me dis.
Mon vieux ! On ne fait pas un commerce pour se faire plaisir mais pour gagner de l argent. Tu vas te planter pour la bonne et simple raison que tu es loin d avoir la surface financiere, comme on dit pour assumer un tel projet.
Ca ne marchera que quelques mois pan an et toujours les memes, donc tu seras plein a rabord 3 mois et vide a tribord 9 mois.
plein d amis (qui ne paieront pas les pots casses) vont te dire a quel point ton idee est geniale, mais ces amis tu ne les verras jamais en dehors de tes portes ouvertes gratuites !
ma deduction personnelle encore une fois.
pour ouvrir un gite, tables d hotes, loisirs etc.... il ne faut pas emprunter d argent mais avoir deja tout en propriete, afin d avoir le luxe de pouvons attendre tres longtemps sans avoir besoin d argent pour vivre ou financer un remboursement quelconque.
je signale d ailleurs que ce concept etait a la base un privilege accorde aux paysans deja en place afin de les aider a SURVIVRE ! Alors pensez s ils avaient du investir dans des credits !
Donc si vous etes tres riches, riches a pouvoirvous permettre de perdre un investissement enorme, allez y votre idee qui existe deja est un bon projet mais un projet pour personnes confortablement assises financierement
faites moi signe, je frequente ce genre d endroit dans la region de Manosque en
provence et j adore ca. j y vais hors saison, je suis seul

c est super !
je paye environ 40 euros la chambre, c est tres raisonnable, au total peut etre 70 euros par jour ! le gagnant c est moi, et je vous l assure je reste client
j ai fait beaucoup de choses dans ma vie, j aurais ete heureux d avoir un tel message, ce qui naurait peut etre rien changer a mon obtimisme, mais je voulais quand meme vous offrir mon opinion aujourd hui a 52 ans.
Vous m aurez comme client, ca fait deja 1 avec toute la sympathie que je porte a votre projet....c est un beau projet.....
cordialement
guy ange