Bonjour,
Avant de prendre la décision de partir au S L, j'aimerai avoir un ou des retours d'expériences concernant la question du "harcèlement touristique" dans ce pays.
Après avoir voyagé ces trois dernières années dans des pays (
Thaïlande/
Laos/
Birmanie), où vraiment cette question ne se posait pas, j'ai l'impression (à lire certains témoignages) que ce sujet est sensible au S L.
Par "harcèlement touristique" j'entend : Taxis pas fiable qui vous emmène où ils veulent. Note de resto doublée parce que vous êtes touristes. Demandes incessantes en tout genre... faux guides qui vous prennent la tête... bref, cette sensation désagréable d'être un distributeur de billets !
Pour avoir connu dans un voyage antérieur, pas envie de recommencer !
A vous lire
Hervé