|  |  |
 | | | | Solidafrica · 13 juillet 2006 à 22:11 18 messages · 6 participants · 4 788 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 22:11 Vous allez au Bénin ou au Cameroun? Message 1 de 18 · 4 719 affichages · Partager bonjour,
depuis que je suis allez à Cotonou au Bénin, nous avons decidé de créer une association humanitaire et d'envoyer des fauteuils roulants au Bénin et au Cameroun,
si vous vous rendez dans l'un de ces pays, et que vous pouvez prendre avec vous un fauteuil roulant (20 kg), ou des béquilles, ou un déambulateur, merci de nous contacter, nous vous mettrons ensuite en relation avec les associations africaines avec qui nous collaborrons.
solidafrica@hotmail.com
merci | | | BONJOUR, je suis francaise et desire adopter un enfant au cameroun, peut tu me donné des adresses d'orphelinats merci d'avance adoption82 | | | boujour,
voici les coordonnées du centre de l'espoir, où nous envoyons justement les fauteuils roulants. cet orphelinat a été reconnu d'utilité d'utilité publique :
centres de l'espoir soeur Brigit Mewoulou yaoundécamerounwww.cespoir.org/ <cespoir2000@yahoo.fr>
je vous souhaite bonne chance.
si vous pouvez, dans le future, nous donner des nouvelles de votre projet et, si vous passez par paris pour aller au cameroun, vous pouvez prendre avec vous un fauteuil roulant, nous en serions ravi
cordialement
martial | | | Bonjour !
Je rentre du Bénin. Je dois y retourner d'ici fin d'année, et "voyageant léger" je pourrai faire un transport de ce type. J'habite la Savoie, et vole depuis Roissy.
A vous lire....
Jean MAILLARD | | | Bonjour !
Je rentre du Bénin. Je dois y retourner d'ici fin d'année, et "voyageant léger" je pourrai faire un transport de ce type. J'habite la Savoie, et vole depuis Roissy.
A vous lire....
Jean MAILLARD
Cher Monsieur,
l'équipe de Solidafrica vous remercie chaleureusement. un message privé viens de vous être envoyé
a bientôt
martial président de Solidafrica | | | Bonjour,
Je viens de lire ton mail, je pars pour Douala ( Cameroun) le 4 septembre 2006. Par contre j'habite en Normandie, à Rouen mais si tu peux faire parvenir le fauteuil ou autre jusqu'à moi je pourrai l'emmener. A bientôt.
steffy3007@yahoo.fr | | | salut steffy,
le monde est petit, nous avons 3 fauteuils à rouen !!... je t'envoi un message privé de suite !
martial | | | C'est très cool ce que vous faites ! | | | nous avons fait une newsletter pour les adhérents de Solidafrica, nous pouvons vous l'envoyer (fichier pdf) sur simple demande à notre adresse :
solidafrica@hotmail.com
martial | | | Bonjour, Contente de vous savoir très interesser par la population béninoise. Je suis disposée à apporter ma pierre à la création de votre associoation surtout qu'à mon niveau, j'ambitionne mettre sur pied une pareille idée mais la mienne est un peu différente; je contribuerai au développement des communautés par le biais du tourisme solidaire. Vos conseils sont vivement attendus. | | | Bonjour, Contente de vous savoir très interesser par la population béninoise. Je suis disposée à apporter ma pierre à la création de votre associoation surtout qu'à mon niveau, j'ambitionne mettre sur pied une pareille idée mais la mienne est un peu différente; je contribuerai au développement des communautés par le biais du tourisme solidaire. Vos conseils sont vivement attendus.
bonjour,
merci. un message privé vous a été envoyé
martial | | | l'équipe de Solidafrica remercie chaleurement toutes ces personnes qui, par le biais de voyage forum, nous ont aidé dans notre action humanitaire. grâce à ce forum, près de 10 fauteuils ont pu être envoyé en Afrique, et cela a mis en place une antenne au sud de la France qui va désormais ce charger d'expédier plusieurs dixaines de fauteuils roulants.
merci bien évidement aux réalisateurs de ce site
martial président de Solidafrica | | | bonjour,
Solidafrica réitère son annonce pour les voyageurs solidaires : si vous vous rendez au Bénin ou au Cameroun et que vous êtes d'accord pour prendre avec vous un ou plusieurs fauteuils roulants que nos partenaires en Afrique viendront récupérer à l'aéroport, merci de prendre contacte avec nous :
solidafrica@hotmail.com
httpsolidafrica.asso.fr
ainsi, 19 fauteuils ont pu être envoyés au Bénin entre 2006 et 2007 grâce à vous
cordialement
martial président de Solidafrica | | | l'association Solidafrica réitère de nouveau son appel aux bonnes volontés désirant se rendre au Bénin ou au Cameroun avec dans leur bagages un fauteuil roulant. depuis 2006 où nous avons mis notre premier message dans se site, plusieurs personnes nous ont permis d'envoyer des fauteuils dans ces pays, dont un qui a rejoint notre association !
comme nous l'avions déjà dit dans le passé, si vous vous rendez au Bénin ou au Cameroun et que vous êtes d'accord pour prendre avec vous un ou plusieurs fauteuils roulants que nos partenaires en Afrique viendront récupérer à l'aéroport, merci de prendre contacte avec nous :
solidafrica@hotmail.com
httpsolidafrica.asso.fr
martial | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |