Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager
Oui, il serait intéressant Michel (Mike) que tu nous parles de tes visites à Varadero, quand est-ce que tu y es allé la dernière fois ? Moi, je n'y ai jamais mis les pieds. Un jour, qui sait ?
Nous partons avec mon copain du 6 avril (arrivée 14h30 à la havane) au 23 avril (départ à 16h35 de la havane), soit 16 jours pleins! On est trop excités, moi j'en rêve depuis des années...:) Voici ci-dessous notre brouillon d'itinéraire, élaboré surtout...
Lilyniwina · 3 mai 2017 à 19:01 · 4 participants · 537 affichages
Mon conjoint et moi partons à Cuba du 31 juillet au 16 août prochain. Nous aurons une voiture (un membre de notre famille qui travaille à La Havane nous prêtera sa voiture de fonction!) J'aimerais planifier au mieux ce voyage et aurais donc besoin de...
Tioneb54 · 17 mars 2017 à 10:24 · 4 participants · 1 051 affichages
De retour d'un superbe voyage à Cuba, je tiens à partager avec vous mon experience. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. Photos, carte et video (bientôt) sur mon site: https://les-voyages-... Compte rendu thématique Notre programme:...
Vieilllard · 7 janvier 2017 à 17:45 · 2 participants · 459 affichages
Nous faisons la croisiere Cuba 15 jours sur l'Armonia, départ le 16 janvier 2017. Cherche personnes pour partager les taxis locaux. Avec mon mari, nous seront au pont 9, chambre 9012. Christiane & Francis
Loutelili · 23 juin 2019 à 18:58 · 2 participants · 643 affichages
Pour féter notre anniversaire de mariage nous souhaitons organiser un voyage all inclusive pour notre famille (16) personnes. si quelqu'un peut m'orienter sur le budget à prévoir, selon les destinations prés sélectionnées, il faut que les vols soient...