Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager
Oui, il serait intéressant Michel (Mike) que tu nous parles de tes visites à Varadero, quand est-ce que tu y es allé la dernière fois ? Moi, je n'y ai jamais mis les pieds. Un jour, qui sait ?
Ababord · 17 juin 2015 à 23:08 · 4 participants · 1 516 affichages
Je vais 15nuits à Cuba avec mes 3 enfants (20-17-14) en juillet-août 3 nuits à La havane 3 nuits à Vinales (on arrive mercredi fin de journée, on passe 2 jours complets et on repart samedi matin) 2 nuits à playa Largo (on arrive samedi fin de journée...
Nous partons avec mon copain du 6 avril (arrivée 14h30 à la havane) au 23 avril (départ à 16h35 de la havane), soit 16 jours pleins! On est trop excités, moi j'en rêve depuis des années...:) Voici ci-dessous notre brouillon d'itinéraire, élaboré surtout...
Lilyniwina · 3 mai 2017 à 19:01 · 4 participants · 545 affichages
Mon conjoint et moi partons à Cuba du 31 juillet au 16 août prochain. Nous aurons une voiture (un membre de notre famille qui travaille à La Havane nous prêtera sa voiture de fonction!) J'aimerais planifier au mieux ce voyage et aurais donc besoin de...
Lommesansnom · 1 janvier 2014 à 19:21 · 9 participants · 1 604 affichages
Je planifie un voyage à Cuba pour la fin septembre ou début octobre. J'aimerai y passer environ 16 jours sur place. Avec ma femme on aime visiter des lieux atypiques et lézarder sur les plages. J'ai donc pris une carte de Cuba et tracer un itinéraire...
Tioneb54 · 17 mars 2017 à 10:24 · 4 participants · 1 065 affichages
De retour d'un superbe voyage à Cuba, je tiens à partager avec vous mon experience. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. Photos, carte et video (bientôt) sur mon site: https://les-voyages-... Compte rendu thématique Notre programme:...